Si c'est pas du boost ça, c'est que je m'y connais pas
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:16:08
On partage juste nos coups de coeur en terme de jaquettes. http://www.shotactu.com/repimages/rage-against-the-machine-cover.jpg Marquante.
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 23:16:17
Heart of Darkness je me souviens que je l'avais PC, j'ai jamais réussi à dépasser l'intro tellement mon PC était pourrave
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:16:55
PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
Posté le 16 septembre 2009 à 23:16:17 Avertir un administrateur
Heart of Darkness je me souviens que je l'avais PC, j'ai jamais réussi à dépasser l'intro tellement mon PC était pourrave
512Ko de RAM?
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:17:17
Tu devais avoir un minitel alors
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:18:02
RATM
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 23:18:35
Ben je sais pas Je me souviens que je faisais tourner AoE, Lands of Lore 2, des trucs dans le genre, il me semble même que c'est sur ce PC que je jouais à Age of Empire II, pourtant HoD, j'y suis jamais arrivé
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:19:20
PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
Posté le 16 septembre 2009 à 23:18:35 Avertir un administrateur
Ben je sais pas
Je me souviens que je faisais tourner AoE, Lands of Lore 2, des trucs dans le genre, il me semble même que c'est sur ce PC que je jouais à Age of Empire II, pourtant HoD, j'y suis jamais arrivé
C'est physiquement IM-PO-SSIBLE!
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 23:33:56
PacifistSauvage Posté le 16 septembre 2009 à 23:16:17 Heart of Darkness je me souviens que je l'avais PC, j'ai jamais réussi à dépasser l'intro tellement mon PC était pourrave
D'ailleurs, quel jeu...
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 23:46:24
Ouaip, je l'avais sur Psx a l'époque
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:47:05
Hérétique.
Décidément, je suis le seul PCiste a 100% de ce topic
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 23:47:52
Toi tu es un sans coeur.
Elles sentent si bon après un dépoussiérage.
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:50:14
Si j'étais pas aussi fatigué, je vous aurai fait une photo de mes boîtes PC préferés
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 23:53:16
Le ciel soit loué...
La plupart des boîtes PC sont horribles...
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:55:27
Putain mais t'aime vraiment rien quoi
Tte façon, m'en fout de ton avis
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 23:56:47
En fait si. Mais j'ai toujours vu les jaquettes comme des pubs surchargées...
Après j'aime beaucoup de chose si : l'eau gazeuse, garry's mod, la (vraie) musique, le jeu et non ps les jaquettes des jeu , les nounours en gélatine ( ), enfin et etc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.