CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 23:12:47

http://planete-aventure.net/jeux/sanitarium.jpg

Celle là est pas mal non plus :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:13:05
Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:13:30

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2a/Metallica_and_justice_for_all_a.jpg :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:13:51

http://www.scifi-universe.com/upload/medias/jeux/cboxbraid.jpg

:snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:14:50

Si c'est pas du boost ça, c'est que je m'y connais pas :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:16:08

On partage juste nos coups de coeur en terme de jaquettes. :noel:
http://www.shotactu.com/repimages/rage-against-the-machine-cover.jpg
Marquante.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 23:16:17

Heart of Darkness je me souviens que je l'avais PC, j'ai jamais réussi à dépasser l'intro tellement mon PC était pourrave :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:16:55
  1. PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 23:16:17 Avertir un administrateur
  3. Heart of Darkness je me souviens que je l'avais PC, j'ai jamais réussi à dépasser l'intro tellement mon PC était pourrave :noel:

:d) 512Ko de RAM? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:17:17

Tu devais avoir un minitel alors :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:18:02

RATM :bave:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 23:18:35

Ben je sais pas :noel:
Je me souviens que je faisais tourner AoE, Lands of Lore 2, des trucs dans le genre, il me semble même que c'est sur ce PC que je jouais à Age of Empire II, pourtant HoD, j'y suis jamais arrivé :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:19:20
  1. PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 23:18:35 Avertir un administrateur
  3. Ben je sais pas :noel:

Je me souviens que je faisais tourner AoE, Lands of Lore 2, des trucs dans le genre, il me semble même que c'est sur ce PC que je jouais à Age of Empire II, pourtant HoD, j'y suis jamais arrivé :noel:

:d) C'est physiquement IM-PO-SSIBLE! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 23:33:56

PacifistSauvage
Posté le 16 septembre 2009 à 23:16:17
Heart of Darkness je me souviens que je l'avais PC, j'ai jamais réussi à dépasser l'intro tellement mon PC était pourrave

D'ailleurs, quel jeu... :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 23:46:24

Ouaip, je l'avais sur Psx a l'époque :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:47:05

Hérétique. :honte:

Décidément, je suis le seul PCiste a 100% de ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 23:47:52

Toi tu es un sans coeur. :snif:

Elles sentent si bon après un dépoussiérage. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:50:14

Si j'étais pas aussi fatigué, je vous aurai fait une photo de mes boîtes PC préferés :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 23:53:16

Le ciel soit loué...

:noel:

La plupart des boîtes PC sont horribles...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:55:27

Putain mais t'aime vraiment rien quoi :rire:

Tte façon, m'en fout de ton avis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 23:56:47

En fait si.
Mais j'ai toujours vu les jaquettes comme des pubs surchargées...

Après j'aime beaucoup de chose si : l'eau gazeuse, garry's mod, la (vraie) musique, le jeu et non ps les jaquettes des jeu :noel: , les nounours en gélatine ( :coeur: ), enfin et etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment