CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:27:38

http://www.teamfortress.com/post.php?id=2831

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 15:14:50

En plus c'est à cause de L4D2 qu'on a plus d'update vraiment intéressante. :-((

il a vraiment tout pour être détesté ce jeu.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:43:28

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030960-torchlight.htm

Torchlight, un diablo-like par des ancines de blizzard, histoire de patienter avant la sortie de diablo 3.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:56:06

Faut voir la durée de vie, mais ça a l'air pas mal. En plus c'est très axé multi ... je me demande ce que ça va donner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:35:50

Je viens de finir half life 2 pour la 3 ème fois. :noel:

j'ai fait 8 heures là, j'ai trainé un peu. :(

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
17 septembre 2009 à 16:36:45

Je suis le seul à pas avoir aimé HL2? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:37:18

Je suis le seul a pas avoir touché HL² ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:38:45

Oui et oui.

:noel:

C'est juste un jeu génial quoi. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:41:22

Bof, c'est un excellent jeu, mais je dirais pas génial :noel:

J'ai préferé le solo de HL1 perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:42:46

Son seul point faible, c'est le peu d'énigme sur la physique et la simplicité de celles qui y sont.

Après c'est varié, long, avec un bon scénario ( même si les dialogues sont ridicules pour la plupart...), ya une ambiance particulière.

Et puis gravity gun + scie circulaire > all :oui:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
17 septembre 2009 à 16:42:49

Ben en fait le début j'ai bien aimé, jusqu'au pont à peu près, après avoir buté l'hélicoptère, j'ai trouvé ça chiant comme la pluie(les deux épisodes aussi d'ailleurs), j'ai beaucoup aimé Ravenholm aussi.

Enfin, faut dire, je suis pas trop FPS :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:43:58

A justement le pont c'est la partie la plus chiante je trouve. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:44:16

Moi c'est ma tasse de thé les FPS justement, on devient pas un bon joueur en jouant uniquement au Sims en même temps :noel:

A propos de HL², faudrait que je fasse les 2 épisodes, j'ai jamais eu le courage ni la volonté d'y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:45:21

Le deux est bien mieux que le 1 niveau gameplay pur et dur, mais niveau ambiance le 1 l'emporte.

A par pour le final.

Mais ils sont vraiment à faire aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:45:47

Tu parles des épisodes ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:46:44

L'Episode 1 est sympa, car tu passes pas mal de temps en souterrains à te battre contre des zonzon.
Globalement, il est sympa mais un peu nul, même si le combat quand on attend l'ascenceur, dans le noir, en luttant contre les zombies et cherchant des petites sources de lumière (en lançant une grenade contre un zombie, il peut devenir une torche).

Le 2 est vraiment stylé, surtout avec la refonte graphique qui le rend un peu plus agréable à l'oeil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:46:57

Ouai.

Après half life 1 reste meilleur que le 2 car c'est lui qui pose les bases et est quand même bien plus corsé et l'ambiance à la fois cloîtré et labyrinthique du complexe est bien rendue.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 septembre 2009 à 16:50:50

Yep, de mon côté, je parlais d'un véritable éditeur de Map, différent de ce qu'on a actuellement dans son fonctionnement.

TorchLight, j'attends, j'admire, je verrai, a priori, il sera proposé a petit prix (Une vingtaine d'euros), moi il me plait.
Et HL2 est très sympa, mais j'ai préféré comme F0x le Solo du premier, d'ailleurs, serait temps que BlackMesa Source sorte. :(
Ep 1 est foireux, Ep 2 rattrape tout. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:53:19

Le début du 1 est pénible.

Après ça s'arrange bien.

Après c'est vrai que les hunters dans half life² episode two ont la classe.

Par contre, je cherche partout des informations sur les conseillers. Et je trouve rien. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:54:46

Tu devrais mettre un brevet sur ton idée Cody, tellement c'est génial et révolutionnaire :noel:

Torchlight aussi me plaît pas mal, comme je l'ai dit j'espère qu'il aura une durée de vite sympa en solo, et que le multi sera bien foutu (un peu genre Diablo 2) ... j'accroche dejà au chara design et au style utilisé. On nous promet pas mal d'humour aussi, ça me botte bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment