Yep, de mon côté, je parlais d'un véritable éditeur de Map, différent de ce qu'on a actuellement dans son fonctionnement.
TorchLight, j'attends, j'admire, je verrai, a priori, il sera proposé a petit prix (Une vingtaine d'euros), moi il me plait.
Et HL2 est très sympa, mais j'ai préféré comme F0x le Solo du premier, d'ailleurs, serait temps que BlackMesa Source sorte. 
Ep 1 est foireux, Ep 2 rattrape tout. 