Putain mon anniv' c'est fin octobre, y a interet qu'il en reste https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pseudo supprimé13 septembre 2009 à 19:03:35
Après faut voir avec un connaisseur si Powercolor est une marque de confiance...
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Nicoxis
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:03:44
Ah ouai, ça a l'air bien Mais le problème c'est que si je commande un PC je le commande sur matériel.net, dans la mesure ou je serais pas capable de le monter seul sans faire de conneries
Pseudo supprimé13 septembre 2009 à 19:06:17
Boa pour monter juste une cg faut pas être un warrior quoi.
Pseudo supprimé13 septembre 2009 à 19:07:27
T'as besoin d'un tournevis et pis c'est tout... La première fois que j'ai monté un PC j'avais 15 ans et tout ce dont j'ai eu besoin c'est le manuel de la CM
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé13 septembre 2009 à 19:08:16
Ah et du manuel du proco aussi, rapport au mécanisme de fermeture tout sauf intuitif des ventilos
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
CristineAlbanel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:09:03
Nan mais c'est pas possible. CS étant à 20€, ça fait 40-50€ la CG, soit 2 fois moins que la 4850 à 512 Mo
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 19:12:17
Ouais mais vive la 4890
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:13:11
Je plussoie le Belge.
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:14:09
Bon ça me tentait bien la 4870 à 60 mais y'a quand même 17€ de fdp