En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:20:21
7291 lance "la map elle est nul"!
La crédibilité de 7291 diminue!
[Snake57280]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:20:52
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:23:36
Dans le même genre, je préfere Space Lion, Pseudo.
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:24:47
Me too. Là je suis à Farewell Blues et c'est incroyable.
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:26:44
Nicoxis, m'étonnerait pas qu'il soit manchot tiens
C'est meugnon les manchots
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:28:17
Oui mais c'est très nul aux FPS
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 20:30:47
TF2, comptez vous ! 1 !
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:31:23
2 !
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:31:23
3.
J'en vaux 3
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 20:33:42
4
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 20:33:58
Je rappelle le TS, des fois que teamspeak7.nitroserv.fr:46937
[Snake57280]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:34:15
5 , pour une fois
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:39:26
Bon, je démarre TF2, qui croit que je suis un noob me suive
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 20:40:44
J'arrive, et j'en suis persuadé
Undertaker_38
Niveau 76
12 septembre 2009 à 20:41:12
va y avoir du monde qui va te suivres nico
[schnappi3]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:52:35
J'ai du monde chez moi :nicomezi:
Manafuku
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:00:15
Peut-être moi je ne peux pas garantir pour le moment :/
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 22:26:28
Partie bien sympa, de bonnes team, pas de boulets et de maps pourraves.
Et un score décent pour ma part, ce qui est foutrement rare .
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:27:31
J'ai pas été si nul que ça, si ?
CristineAlbanel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:28:01
A un moment, y en a un qui a squatté super longtemps le spawn, ça m'a saoulé Mais ouais, c'était plutôt une bonne partie ouais Ah oui, y avait quand même un gros manque de spycheck dans notre équipe, m'enfin, y avait très peu de pyros je crois donc bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.