CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 septembre 2009 à 13:45:46

Ouai, j'avoue que ça la fout mal :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:46:46

Ouai ben désolé mais moi quand je vois "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" je me dis pas "Mais oui bien sur, les pilotes de ma CG !" :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:47:31

Nan mais faut le faire régulièrement c'est tout.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:48:05

En même temps son pc date de la seconde guerre mondiale, normal qu'il plante :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 13:48:14

Vertex c'est mon frère jumeau, il fait souvent chier :noel:

Sinon, j'ai ce panier sur materiel.net :
http://www.materiel.net/panier.html

Bien ou pas ? :o))

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:48:34
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 13:46:46 Avertir un administrateur
  3. Ouai ben désolé mais moi quand je vois "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" je me dis pas "Mais oui bien sur, les pilotes de ma CG !" :noel:

Tin t'es obligé de le foutre en dx8 en plus noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:49:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1442-0-1-0-0.htm#message_11419611
| Citation de : Vortex646
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Vertex c'est mon frère jumeau, il fait souvent chier :noel:
|
| Sinon, j'ai ce panier sur materiel.net :
| <a href="http://www.materiel.net/panier.html" target="_blank"
rel="nofollow">http://www.materiel.net/panier.html
</a>
|
| Bien ou pas ? :o)) "

T'iras pas loin avec ça. :(

:noel:

ET "Vertex" ? :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 13:51:29

Les Vertex c'est tous les points qui sont reliées par des lignes de tous les objets, persos...

Et c'est quoi encore ton fantastique pc ?

( j'ai ri à " t'iras pas loin avec ça " :rire: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:51:41

Tin t'es obligé de le foutre en dx8 en plus noel:

:d) Ouai, je crois qu'il faudra que je change mon PC un jour :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:52:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1442-0-1-0-0.htm#message_11419628
| Citation de : Vortex646
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Les Vertex c'est tous les points qui sont reliées par des lignes de tous les objets, persos...
|
| Et c'est quoi encore ton fantastique pc ?
|
| ( j'ai ri à " t'iras pas loin avec ça " :rire: )"

"Votre panier est vide" :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 13:53:50

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&amp;d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTU2NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMzc4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDQwMzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDQwMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ2ODQ2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDEzMTkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDA4OCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Voilà la bonne adresse, j'avais oublié l'histoire de l'e-mail :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:55:10

Ben là du coup c'est aut' chose. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:55:54

j'ai ris au truc "skill kit extreme" :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 13:56:41

Je dois avouer que pour le boîtier ou bien l'alim', j'ai vraiment pris du bon marché, donc après je sais pas si ça sera compatible :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 13:58:38

Je viens de changer les 4 go de ram 6400 en 3 go de ram 12800 pour le même prix, ça m'a l'air plus performant :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:03:19

Vortex : Comme tu le sais, je suis pas un pro du montage PC, mais je te conseillerais plutôt un nouveau processeur i5. :coeur:
http://www.clubic.com/article-297710-11-intel-core-i5-750-core-i7-860-870-lynnfield-p55.html
Comme tu peux le voir, il n'a rien à envier au i7 720 niveau performances, il est moins cher, et les cartes mères sont beaucoup plus abordables que celles des i7.
Et avec l'argent économisé, tu peux lorgner du côté d'un meilleur disque dur et de mémoire vive DDR3 :coeur:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:03:21
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 13:55:54 Avertir un administrateur
  3. j'ai ris au truc "skill kit extreme" :noel:

G-skill ça roxxe en ram, moi aussi j'ai un kit xtreme :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:04:21

Vous croyez que le nom de F0x IRL c'est "skill" ? :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:14:44

Ptain mais arrêtez de le sucer, déjà qu'il est limite invivable, il va devenir encore plus lourd.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 septembre 2009 à 14:19:38

Impossible :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment