" Oh putain je sais pas comment faire moi, faut un CD ou un truc du genre ?
"
Vas sur le site du constructeur de ta CG (nvidia, ati), "download driver", selectionne ton modèle et en avant la musique.
"Hein? On était dans la même équipe pendant tout le jeu je crois
"
A un moment non, je m'en souviens très bien parce que tu t'es tapé une balle perdue (je visais un demo plus loin) et j'ai crié "Woputaing" sur TS
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.