CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 22:44:49

" Oh putain je sais pas comment faire moi, faut un CD ou un truc du genre ? :doute: :peur: "

Vas sur le site du constructeur de ta CG (nvidia, ati), "download driver", selectionne ton modèle et en avant la musique.

"Hein? On était dans la même équipe pendant tout le jeu je crois :doute: "

A un moment non, je m'en souviens très bien parce que tu t'es tapé une balle perdue (je visais un demo plus loin) et j'ai crié "Woputaing" sur TS :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:45:36

Ah ouais, au début, j'étais invisible, en spy, qu'est ce que j'ai ragé :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 23:02:36

Ah, au cas ou Squall passe dans le coin (Ou Schnappi, ce serait mieux meme :-p ) La commande des sons est Dispo a partir du menu d'administration classique, mais on ne peut rien faire d'autre, la liste des sons est vide. :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:06:36

Hey au fait, comment ça se fait que depuis un certain temps, mes stats ne sont plus du tout enregistrées? :doute:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:14:17
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 23:02:36 Avertir un administrateur
  3. Ah, au cas ou Squall passe dans le coin (Ou Schnappi, ce serait mieux meme :-p ) La commande des sons est Dispo a partir du menu d'administration classique, mais on ne peut rien faire d'autre, la liste des sons est vide. :doute:

Elle est où ? La dernière fois je l'ai même pas vu :doute: . Je me souviens même plus si il faut un plugin ou si c'est intégré avec sourcemod.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 23:16:54

Ben, dans les commandes classiques, pour administrer le serveur, les joueurs, et y'a une commande sup' intitulé "divers".

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:23:32

Sur la première page du menu ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 23:24:58

Yep. :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 23:26:55

Trop simple, suffit d'upscaler le fournisseur dans le panel d'infos en haut à droite en atteignant ainsi le ftp ! :oui: :noel:

Sinon, y a toujours Back To School qu'on a jamais finis moi et Boris :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:27:06

Moi j'avais juste joueurs, serveur et votes hier sur la première page.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 23:28:13

Je verrais pour Uploader la Map RE Raccon City demain, ça peut être sympa aussi. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 23:33:59

" Sinon, y a toujours Back To School qu'on a jamais finis moi et Boris :-( "

Pour notre défense c'était pas notre faute aussi... 0 objets (même pas le medikit et les munitions dans l'abri) ou Ping de 300. Une puissance supérieure nous empechait de jouer.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 23:35:40

Et on jouait en expert aussi il me semble :fou:

Mais on pourrait... :hap: enfin... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 23:39:36

Ouep ça me botterait bien de retenter le coup ce soir. Y'avait des bonnes idées dans cette map.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 23:44:10

Putain le début avec les noms écrits dans le ciel, j'ai trop envie de le reprendre dans ma map ! xD

Et puis l'explosion qui fait péter le mur avec les briques et tout c'est magnifique, de même que la maison auparavant, la bonne utilisation de la skybox,...

MAIS... C'est en extérieur et c'est franchement dommage :noel:

Clur
Clur
Niveau 5
13 septembre 2009 à 00:02:06
  1. 784 Voir le profil de 784
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 22:38:07 Avertir un administrateur
    1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  3. Posté le 12 septembre 2009 à 22:33:55 Avertir un administrateur
  4. Ouaip, anonymousse.

D'ailleurs, John Dorian, Obi Wan ils sont de GdC? :doute: Ca fait plusieurs fois qu'on les voit?

:d) John Doriann c'est moi :ok:

J'ai fait une bonne partie avec le Scout + Sandman plus de 100 points et 27 bonk :noel:

Et Obi-Wan c'est moi :noel:
Jme suis barré avant la fin à cause de mon nouveau casque qui me détruit les oreilles (jsuis pas encore habitué sans doute :( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:19:28

Haha, c'est vous les deux noobs ? :hap:

J'ai pas pu jouer a cause d'un bleme de dernière minute, mais bon, sans squall ni Schnappi sur le TS, vla l'ambiance de mort sur le TS :noel:
Nan sans dec, je suis partant pour Back to School la prochaine fois que vous le faites.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 septembre 2009 à 00:21:12

C'est vrai que ça parlait moins :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 00:26:35

Back to school, pourquoi pas la faire là, maintenant, tout de suite?

J'dois me reveiller à 6H demain mais osef si c'est pour un L4D :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:27:32

Banco !

Je télécharge la map :noel:

Charge toi de choper 2 paumés aussi, je passe le serveur sous L4D.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment