Les pauvres petits, du moment qu'un scénar est complexe ça fait mal à vos petites têtes, hein le juriste
Afficher/Cacher
J'adore celle là. Andy
+1 On dirait du Morricone
Non F0x, j'en suis à la 2ème de l'OST 3. "See You Space Cowboy"
En fait je comprend nicomezi et je partage son avis, les hommes seuls sont ceux qui ont raison, car y'a aucun connard pour les contredires
Ça marchera pas, Squall.
Je préfère être libre et installer ce que je veux que passer par Big Brother
C'était pas un Post Pro-Steam, je réagissais contre les futurs prix des Jedi Knight.
Bah si regarde, je marche
Enfin je comprend qu'on parle de membres manquants, suffit de voir comment joue Nicoxis, m'étonnerait pas qu'il soit manchot tiens
y'avait pas des gens prêts à faire une campagne L4D ?
Oui ba j'avais envie de faire un post anti-Steam, désolé
Alors, L4D ou TF2 ce soir ? Schnappi joue ?
Moi TF2.
On va bientôt avoir 1337 pages
Oups
"On va bientôt avoir 1337 pages"
Je comprend pourquoi on parle de membres manquants maintenant, je parierai que Squall a un œil en moins pour dire des trucs comme ça
il a un hémisphère en moins ça c'est clair
Un hémisphère+ un poignet s'il te plait abdel
http://www.youtube.com/watch?v=3sJb0qriHmQ&feature=PlayList&p=5604CA46235E6D1D&index=2
Moi ce soir je joue, je vais pouvoir mettre ma livebox dans ma chambre, donc exit le lag
pseudo si tu veux flooder avec ta merde va sur le 15-18 stp
C'est pas comme si ton avis comptait.
Un 7291 sauvage apparait .
Pokeball go !!!