- Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 12 septembre 2009 à 22:30:54 Avertir un administrateur
* Ouai enfin parfois on se prenait des branlées magistrales nous, sur dustbowl ils nous faisaient reculer jusque dans notre spawn quoi...
Bon, moi j'ai ni été brillant, ni mauvais, sauf a la fin
D'ailleurs, ça m'a soulé car mon TF2 a planté 3 fois ce soir :rage:
L'erreur c'est : "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" si quelqu'un connait le remède, ça m'aiderait, car là j'ai envie de péter un plomb, imaginez votre TF2 qui freeze tout a coup et qui se ferme, 3 fois en moins de deux heures...
Bref, j'ai la rage...
* Lien permanent
Oui jusqu'à ce que Cody demande qu'un rouge passe bleu ce que j'ai fait et les bleux ont finalement gagné avec moi même en premier avec 55 points et le deuxième a 36.
/Ordmans