CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:29:03

T'as été plutôt bon je crois toi, m'enfin j'ai pas vraiment fait gaffe.

N'emêche, mine de rien, c'est fou ce que ça change de jouer en cablé, j'avais oublié la sensation que ça faisait d'avoir un ping décent :o))

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:30:35

C'est quoi ton pseudo TF2 CristineAlbanel?

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 22:30:36

Mouhahaha, comment j'vous ai niqué sur la partie avec le Spy :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:30:54

Ouai enfin parfois on se prenait des branlées magistrales nous, sur dustbowl ils nous faisaient reculer jusque dans notre spawn quoi...
Bon, moi j'ai ni été brillant, ni mauvais, sauf a la fin :(

D'ailleurs, ça m'a soulé car mon TF2 a planté 3 fois ce soir :rage:
L'erreur c'est : "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" si quelqu'un connait le remède, ça m'aiderait, car là j'ai envie de péter un plomb, imaginez votre TF2 qui freeze tout a coup et qui se ferme, 3 fois en moins de deux heures...

Bref, j'ai la rage...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:32:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1439-0-1-0-0.htm#message_11418340
| Citation de : Manafuku
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est quoi ton pseudo TF2 CristineAlbanel?"

C'est Anonymousse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 22:33:01

Ca ça doit être le pilote, essaye de le réinstaller.

Y'avait quelques moment fort en plus: Ma sentry près du 1er spawn qui dure 15 minutes (!), l'arnaque du spy qui prend le dernier point tout seul à 10 secondes de la fin :fou:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:33:55

Ouaip, anonymousse.
D'ailleurs, John Dorian, Obi Wan ils sont de GdC? :doute: Ca fait plusieurs fois qu'on les voit?

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:34:22
  • Nicoxis Voir le profil de Nicoxis

* Posté le 12 septembre 2009 à 22:30:54 Avertir un administrateur
* Ouai enfin parfois on se prenait des branlées magistrales nous, sur dustbowl ils nous faisaient reculer jusque dans notre spawn quoi...
Bon, moi j'ai ni été brillant, ni mauvais, sauf a la fin :(

D'ailleurs, ça m'a soulé car mon TF2 a planté 3 fois ce soir :rage:
L'erreur c'est : "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" si quelqu'un connait le remède, ça m'aiderait, car là j'ai envie de péter un plomb, imaginez votre TF2 qui freeze tout a coup et qui se ferme, 3 fois en moins de deux heures...

Bref, j'ai la rage...
* Lien permanent

Oui jusqu'à ce que Cody demande qu'un rouge passe bleu ce que j'ai fait et les bleux ont finalement gagné avec moi même en premier avec 55 points et le deuxième a 36.

/Ordmans

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:34:49

à 10 secondes de la fin :fou:

:d) Même pas, t'entends "3, 2, 1... 0" et a 0 "you win" \o/

Boris :d) Les pilotes ? :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:35:20

N'empêche que je t'ai dominé Manafuku. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 22:35:21

Ouai, c'était moi le Spy, trop fier de tout vous dégouter :content:

Le pire, c'est que sur le moment, je me suis dit "aller, je tente, des fois que..." :fou:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:36:25
  • PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere

* Posté le 12 septembre 2009 à 22:35:20 Avertir un administrateur
* N'empêche que je t'ai dominé Manafuku. :-(
* Lien permanent

Ouaip une fois sur la dernière map, j'étais medic et aucun bon gars a soigner :noel:

Mais je t'ai dominé sur la map ou j'ai fait 55 :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:36:33

Allez un dernière:
http://www.youtube.com/watch?v=AZTlqgL1Fr4&feature=PlayList&p=5604CA46235E6D1D&index=12

:bave:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:36:46

Ah c'etait cody qui nous a fait gagné sur cet game , moi je croyais qu'il y avait eu un bug :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 22:37:58

C'était moi le Bug :content:

784
784
Niveau 6
12 septembre 2009 à 22:38:07
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 22:33:55 Avertir un administrateur
  3. Ouaip, anonymousse.

D'ailleurs, John Dorian, Obi Wan ils sont de GdC? :doute: Ca fait plusieurs fois qu'on les voit?

:d) John Doriann c'est moi :ok:

J'ai fait une bonne partie avec le Scout + Sandman plus de 100 points et 27 bonk :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 22:38:30

Anonymousse? Putain le nombre de MS que je t'ai sorti à un moment j'y croyais pas moi-même

Nico :d) Les pilotes de ta carte graphique.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:39:20

Me faudrait l'adresse du TS histoire d'être avec vous la prochaine fois, m'voyez?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:40:43

Oh putain je sais pas comment faire moi, faut un CD ou un truc du genre ? :doute: :peur:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:42:29
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin Censurer ce message Ignorer Boris_Yeltsin Exclure Boris_Yeltsin Citer ce message
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 22:38:30 Avertir un administrateur
  3. Anonymousse? Putain le nombre de MS que je t'ai sorti à un moment j'y croyais pas moi-même

Hein? On était dans la même équipe pendant tout le jeu je crois :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment