J'ai regardé tous les épisodes pendant ma reprise des cours, c'était cool !
Mais bien foutu ce passage ouais, même si j'aurais pas sourit
Et sur la map, bordel la bonne idée de reprendre le pilote d'hélico qui se change en infecté pour démolir le bâtiment !
Mais bordel, les escaliers
