En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:36:48
http://www.youtube.com/watch?v=-aTUsJ9No6E&feature=PlayList&p=00E2AE2743CFBDD3&index=14 > ta merde
PS: je l'ai pas écouté ta merde.
Et t'façons faut voir la série pour comprendre.
Squall-didinoel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:37:40
Nan mais faut voir noir aussi pour comprendre mec, et se rendre compte que c'est totalement supérieur
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:37:45
C'est vrai que entre Noir et CB les OST se valent
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:40:00
Ouais mais Noir je sais pas comment le voir et c'est quoi le scénar ? Et rien n'est supérieur à CB. Egal peut-être mais pas supérieur.
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 19:40:00
Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 12 septembre 2009 à 19:28:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Steam
C'est une bonne nouvelle pour les gamins qui ne les ont pas fait, surtout pour le prix et la compatibilité, mais moi je reste avec mes boîtes
Bah, comme d'hab, on va avoir le droit a du 8-10 Euros le jeux sous Steam, soit une potentielle réduction de rien, voir négative par rapport a un achat d'occasion, ça aussi, c'est magique
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:40:01
L'OST de CB est très axé Jazz, rien que pour ça, ça enterre ta merde Squall
Et d'ailleurs, oseb de ton avis pourri, tout ceux qui ont vu l'anime savent qu'une des plus grande force de CB, c'est sa bande son
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:42:10
Là, au moins, F0x peut pas me traiter de noob.
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:42:44
Quoi que en y réfléchissant l'OST de CB est mieux, plus diversifiée, (combien de fois on entend le même son dans Noir ?), plus originale, et colle mieux avec l'ambiance globale...
CristineAlbanel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:42:50
Mouais, Noir, je regardais quand ça passais sur Canal, ça devient vite chiant je trouve
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:42:56
Non mais les boîtes > ta merde centralisé de Steam, qui fait que tu peux rien faire sans passer par ce truc a la con
Je préfère être libre et installer ce que je veux que passer par Big Brother
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:43:32
Noir pour moi, c'est très obscure.
J'ai rien compris au scénar
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:46:20
En fait rien que ça ça enterre toutes les autres OST d'anime.