CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:36:48

http://www.youtube.com/watch?v=-aTUsJ9No6E&feature=PlayList&p=00E2AE2743CFBDD3&index=14 > ta merde :-(

PS: je l'ai pas écouté ta merde. :noel:

Et t'façons faut voir la série pour comprendre.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:37:40

Nan mais faut voir noir aussi pour comprendre mec, et se rendre compte que c'est totalement supérieur :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:37:45

C'est vrai que entre Noir et CB les OST se valent :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:40:00

Ouais mais Noir je sais pas comment le voir et c'est quoi le scénar ?
Et rien n'est supérieur à CB. Egal peut-être mais pas supérieur.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 19:40:00
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 19:28:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Steam :malade:

C'est une bonne nouvelle pour les gamins qui ne les ont pas fait, surtout pour le prix et la compatibilité, mais moi je reste avec mes boîtes :noel:

:d) Bah, comme d'hab, on va avoir le droit a du 8-10 Euros le jeux sous Steam, soit une potentielle réduction de rien, voir négative par rapport a un achat d'occasion, ça aussi, c'est magique :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:40:01

L'OST de CB est très axé Jazz, rien que pour ça, ça enterre ta merde Squall :noel:

Et d'ailleurs, oseb de ton avis pourri, tout ceux qui ont vu l'anime savent qu'une des plus grande force de CB, c'est sa bande son :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:42:10

Là, au moins, F0x peut pas me traiter de noob. :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:42:44

Quoi que en y réfléchissant l'OST de CB est mieux, plus diversifiée, (combien de fois on entend le même son dans Noir ?), plus originale, et colle mieux avec l'ambiance globale...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:42:50

Mouais, Noir, je regardais quand ça passais sur Canal, ça devient vite chiant je trouve :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:42:56

Non mais les boîtes > ta merde centralisé de Steam, qui fait que tu peux rien faire sans passer par ce truc a la con :noel:

Je préfère être libre et installer ce que je veux que passer par Big Brother :malade:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:43:32

Noir pour moi, c'est très obscure.

J'ai rien compris au scénar :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:46:20

En fait rien que ça ça enterre toutes les autres OST d'anime.

http://www.youtube.com/watch?v=-aTUsJ9No6E&feature=PlayList&p=00E2AE2743CFBDD3&index=14

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:46:37

Noir pour moi, c'est très obscure.

:d) :rire: Le jeu de mot pourri quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:52:48

Sinon je plussoie Pseudo. Don't bother none claque :noel:

J'ai tout les CD de l'OST d'ailleurs.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:53:16

OMG ! Le lien de Squall, de la techno. :malade:

Et sinon, tu te marre pour rien Nico. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:54:18

http://www.youtube.com/watch?v=WcEaTTQ3XTE&feature=PlayList&p=00E2AE2743CFBDD3&index=15

Je me souviens de la 1ère fois que je l'ai entendue avec la voix de Ed. :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:59:23

Et sinon, tu te marre pour rien Nico. :(

:d) J'adore les jeux de mots pourris mais marrants, IRL je fait que ça :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:01:16

OMG ! Y a même la zic de Big Shot !! :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:01:56

http://www.youtube.com/watch?v=DwFocyU0Tlo&feature=related

J'adore celle là. Andy :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:01:59

OMG j'adore la musique du lien que t'as posté Pseudo :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment