CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:20:54

Les auréoles sont données dans la partie Misc, et pas dans la partie Chapeaux.

784
784
Niveau 6
03 septembre 2009 à 11:25:08

J'ai pas eu d'auréoles, si c'est pour dire " je suis gentil je n'essaye pas de contourner le système " qu'il les gardes leurs auréoles, si leurs système de drop est mal foutu c'est pas de notre faute

Ps: Mon ID steam : Fourar93 :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:25:42

En plus elles sont moches les auréoles. J'en ai eu une, mais quand je vois la tête de l'ingé ou du solly avec, je préfère ne pas la mettre. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:26:27

T'as l'impression qu'elles sont plantées dans la tête. :(
Le pire reste l'Ingé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 12:44:02

Toutr le monde est passé à coté mais...

"VALVe reconnait que le système actuel est loin d'être satisfaisant et travaille sur un système permettant de fusionner deux objets pour créer celui désiré."

Un système de craft? :doute:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:51:28

J'espère que ça ne va pas arriver. J'ai supprimé tous mes objets que j'ai en doublon. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:04:20

Pas moi. :hap:
J'en garde 2 de chaque.
Et j'en regagne régulièrement.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:25:37

Ah ok j'ai un nouveau meuble pour mon PC, c'est de la grosse merde, je le clavier est coulissant (si vous voyez ce que je veux dire) mais lorsque il est rangé je peux pas passer mes doigts dessus :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:39:19

Faut toujours ramener son pc au magasin pour tester :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:40:07

Ah ok :noel:
Je vois pas en quoi c'est de la grosse merde mais bon...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:40:26

Ah ok j'imagine bien le truc :noel:
Bon, faut que je m'y habitue je suppose :(

F0xMDA
F0xMDA
Niveau 4
03 septembre 2009 à 15:41:15

T'façons les noobs comme vous devraient pas avoir le droit de s'exprimer.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:42:31

Disons que c'est minuscule, et que dans la mesure ou j'aime bien mettre mes mains a plat quand je joue,ça va tout simplement pas être possible :(
L'avantage, c'est que maintenant l'écran est bien en face de moi, avant il était un peu au dessus et ça faisait les couleurs plus foncées...

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:45:47

Belle planche + 4 beaux pieds > all

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:48:27

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_2386061261.JPG :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:50:42

C'est un 24" l'écran non ?
Et la livebox ça doit être le nouvelle, la mienne est pas pareil :(
Et si ta la 360 a côté c'est que tu la branche en VGA ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:04:27

c'est un 26' !

Oui ma bobox est branchée en VGA et mon boitier télé orange en HDMI, ça me sert de télé quoi...à moindre coup :)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:05:16

Je vois...

F0xMDA
F0xMDA
Niveau 4
03 septembre 2009 à 16:08:21

Ah ok le noob ! :rire:
Bien d'essayer de te rattraper sur le matos ? :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:11:42

Bien, et toi ?
Bien ou bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment