CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:35:56

Ban :d) ça te dit un L4D avec nous ? :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:36:29
  1. PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 23:34:04 Avertir un administrateur
  3. Ben j'arrive pas à les rouler sans laisser des "trous d'air", du coup parfois ça s'éteint, je dois pas être assez skilled :-(

:d) A mon avis tu ne répartis pas assez bien le tabac, et il faut penser à bien serrer le papier quand tu roules. Et il faut aussi tasser, si tu le peux.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:37:03
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 23:35:56 Avertir un administrateur
  3. Ban :d) ça te dit un L4D avec nous ? :hap:

:d) Ne fais pas cette erreur mon petit... Fatality n'est pas Ban. :-(

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:37:29

Ouaip, j'arrive pas à bien serrer le papier.
De toutes façons, je fume presque plus donc bon...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:37:29

Ouais je sais, mais j'ai juste commencé son pseudo...

Bref, c'est quoi son ID Steam ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:39:37

580h :ouch:

Mec, t'as une vie? Perso, j'ai pas dépassé les 35 heures de L4D depuis la MAJ qui compte les heures de jeu. J'ai du y jouer 100 heures en tout...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:40:31

Non c'est pas ça Fatal' :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:42:16

Bordel, je te parle du pseudo avec lequel tu t'es inscrit, pas celui que tu utilises :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:43:04

Admirez mes 180k infected killed :noel:

:d) Ce ne sont que des bots... :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:44:30

Bon fatal', rajoute " Vortex646 " steup et télécharge la campagne Back To School et rejoins nous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 23:44:41

"Et les 10.000 pipes (...) , c'est des bots aussi ? :noel: "

Huhu

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:45:41
  1. [Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 23:43:42 Avertir un administrateur
  3. Et les 10.000 pipes et 8000 molotov , c'est des bots aussi ? :noel:

:d) Ca veut juste dire que tu es du genre à spammer des grenades... Tu ne jouerais pas sur CoD4 par hasard? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:46:15

Déjà vu sur ce topic il y a environ 20 pages... Dommage... :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:47:30

C'est une petite boutade en référence au spam grenade récurrent dans la série CoD... Le prend pas mal, on dirait PseudoMystère. :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:49:16

Je le savais!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:51:22

Bon, moi j'y vais les zamis! Tchou!
http://www.youtube.com/watch?v=fDpmpIq_5LU

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:52:28

http://steamcommunity.com/profiles/76561197982564934/stats/L4D?tab=stats&subtab=overview

35 heures de jeu depuis le début des stats. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:02:19

C'est vrai que c'est très important le nombre de molotov et de pipe lancé :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:05:20

Sans déconner.

Heureusement que tu postes peu ici :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:10:35

Le plus grand pigeon ?

Absolument :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment