Faire les succès, on est d'accord, c'était "chiant" quand il s'agissait d'une classe que tu ne jouais qu'assez peu.
Par contre, le système d'armes Droppé aléatoirement, c'était de la merde, on est d'accord.
Ça tombe bien, l'Idle est justement arrivé a ce moment la.
Et Valve, voyant a l'époque le non-succès de leur système a la con, est revenu a un ancien système, sans faire chier personne.
La, deux mois plus tard, un type de chez Valve se lève un matin et se dit "Putain, et si on emmerdait les types qui ont pas voulu poireauter 200 Heures devant leur écran pour 2 armes et un chapeaux Pointu/Pourris ?"
Et pan, c'était la Maj de cette nuit.