- Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
* Posté le 3 septembre 2009 à 21:07:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* "Ouais, donc au final, tu peux très bien jouer sur 360 donc.
Tu branche un Clavier/Souris, puis c'est tout.
Les nouveaux modes de jeux, c'est pareil, c'est super marrant, mais ca n'affecte pas fondamentalement le jeu.
C'est juste une autre façon de jouer a TF2, en aucun cas, les Nouvelles Maps ne sont meilleures. "
J'ai beau chercher je vois pas le rapport...
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
* Lien permanent
* Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 3 septembre 2009 à 21:08:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Je vois pas le rapport non plus.
Tu me dis que les armes ne sont pas une nette amélioration du jeu, je te dit que depuis le début, on s'en vante auprès des Pro-360 qui n'ont toujours eu aucunes Majs (Mouhahahaha) a chaque fois qu'on le peut, et on a bien raison.
Tu me dit que ca n'apporte que peu de chose, alors que de mon côté, ca apporte autant de fraicheur que les nouveaux modes de jeu intégré en meme temps.