En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:18:24
ÇÀ COMMENCE §§§§
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:18:35
Moi, Boris et Ano
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:19:12
Esprit mal tourné
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:19:45
Arf, il faudra à Boris quelques séances chez le psychiatre pour se remettre du choc psychologique...
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:20:07
Taggle
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:20:37
Boris trouve que je joue bien !
Boris est belge en même temps
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:22:26
Je vais prendre le pyro pour la peine!
Bon, qui a envie de sortir fumer une roulée là tout de suite maintenant avec moi?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:24:49
Excuse-moi, je ne fais pas comme Cody! Non, je suis pyro Airblast + Shotgun + Axtinguisher!
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:25:00
Sale toxico!
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:25:39
Mais euh... Les roulées ça coûte moins cher et j'en consomme moins que les dures...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:26:24
C'est toujours utile, sale quéquette!
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:28:07
Ouais et bien moi j'ai un bonnet péruvien, en vrai, donc tout ce que tu dis revient vers toi!
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:28:18
L4D non ? Personne ?
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:28:52
C'est vrai que c'est tellement chiant à rouler qu'à la fin tu fumes moins Mais JPS Black >> all quand même(sauf peut être le drum bleu)
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:29:28
J'ai pas envie de trop vous faire d'ombre, donc je laisse Boris exposer son skill à votre vue...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:30:23
Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
Posté le 2 septembre 2009 à 23:29:06 Avertir un administrateur
T'as eu le pire chapeau du jeu ( Le PIRE etant la casserole du soli )
J'ai dit EN VRAI! http://www.artisanat-bolivie.com/productos/204_1156340762.jpg
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:31:06
Chaud dans mon lycée y en a un qui avait le même.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:32:41
[Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
Posté le 2 septembre 2009 à 23:30:01 Avertir un administrateur
Boris ? J'me le snipe a la machette celui la !
Je parlais aux L4D-fags. Ah au fait, j'espère que la prochaine fois qu'on jouera ensemble, tu apprécieras mes grenades à leur juste valeur... Comme des objets de valeur... Sache que c'est un grand honneur de se faire viser par moi, donc sois-en glorifié.
PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
Posté le 2 septembre 2009 à 23:28:52 Avertir un administrateur
C'est vrai que c'est tellement chiant à rouler qu'à la fin tu fumes moins
Mais JPS Black >> all quand même(sauf peut être le drum bleu)
C'est pas si chiant que ça, mais c'est assez contraignant ouais. Perso je fume du Interval. J'aime bien le Drum bleu, bien qu'il soit assez gras.
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:34:04
Ben j'arrive pas à les rouler sans laisser des "trous d'air", du coup parfois ça s'éteint, je dois pas être assez skilled
Pseudo supprimé02 septembre 2009 à 23:34:57
"Boris ? J'me le snipe a la machette celui la ! "
La dernière fois que je t'ai vu t'étais accroché à un mur
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.