CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:18:24

ÇÀ COMMENCE §§§§

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:18:35

Moi, Boris et Ano :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:19:12

Esprit mal tourné :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:19:45

Arf, il faudra à Boris quelques séances chez le psychiatre pour se remettre du choc psychologique... :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:20:07

Taggle :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:20:37

Boris trouve que je joue bien ! :nah:

Boris est belge en même temps :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:22:26

Je vais prendre le pyro pour la peine! :noel:

Bon, qui a envie de sortir fumer une roulée là tout de suite maintenant avec moi? :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:24:49

Excuse-moi, je ne fais pas comme Cody! :noel:
Non, je suis pyro Airblast + Shotgun + Axtinguisher! :oui:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:25:00

Sale toxico!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:25:39

Mais euh... Les roulées ça coûte moins cher et j'en consomme moins que les dures... :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:26:24

C'est toujours utile, sale quéquette! :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:28:07

Ouais et bien moi j'ai un bonnet péruvien, en vrai, donc tout ce que tu dis revient vers toi! :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 23:28:18

L4D non ? Personne ? :hap:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:28:52

C'est vrai que c'est tellement chiant à rouler qu'à la fin tu fumes moins :noel:
Mais JPS Black >> all quand même(sauf peut être le drum bleu)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:29:28

J'ai pas envie de trop vous faire d'ombre, donc je laisse Boris exposer son skill à votre vue...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:30:23
  1. Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 23:29:06 Avertir un administrateur
  3. T'as eu le pire chapeau du jeu :noel: ( Le PIRE etant la casserole du soli )

:d) J'ai dit EN VRAI! http://www.artisanat-bolivie.com/productos/204_1156340762.jpg

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:31:06

Chaud dans mon lycée y en a un qui avait le même.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:32:41
  1. [Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 23:30:01 Avertir un administrateur
  3. Boris ? J'me le snipe a la machette celui la ! :noel:

:d) Je parlais aux L4D-fags. :noel: Ah au fait, j'espère que la prochaine fois qu'on jouera ensemble, tu apprécieras mes grenades à leur juste valeur... Comme des objets de valeur... Sache que c'est un grand honneur de se faire viser par moi, donc sois-en glorifié.

  1. PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 23:28:52 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que c'est tellement chiant à rouler qu'à la fin tu fumes moins :noel:

Mais JPS Black >> all quand même(sauf peut être le drum bleu)

:d) C'est pas si chiant que ça, mais c'est assez contraignant ouais. Perso je fume du Interval. J'aime bien le Drum bleu, bien qu'il soit assez gras.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 23:34:04

Ben j'arrive pas à les rouler sans laisser des "trous d'air", du coup parfois ça s'éteint, je dois pas être assez skilled :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 23:34:57

"Boris ? J'me le snipe a la machette celui la ! :noel: "

La dernière fois que je t'ai vu t'étais accroché à un mur :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment