CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:08:18

Ou alors tu utilises les touches 1,2 et 3 qui sont juste au-dessus de ZQSD...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:10:53

Perso j'ai mis le changement d'arme sur la touche "précédent" de ma souris (sur le côté gauche) c'est assez pratique :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:15:32

J'ai mis sur A, c'est encore plus rapide.
T$QS PQS CO:PRIS AUE JTE NIAUE Q LQ KQLQSH?

JE SUIS UN PG:M JE ROSKE TOUT ET JE TQPE EN QWERTY///

.noel.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:25:35

Je ressors d'un cours de thermodynamique, ne m'en voulez pas. :-(
Si vous en avez l'envie, je peux scanner mes exos, et je pourrai ainsi faire peur à nos petits amis lycéens qui se battent encore avec des réactions d'oxydoréduction. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:25:39

http://www.noelshack.com/up/aab/testdepuret-0c5829fc79.png

Noraj :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:26:45
  • Bruit du vent dans la prairie chatoyante*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 19:27:42

Nul ce test, ils m'ont mis 160 et des cacahouètes en sexe, trop loin de la réalité :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:30:16

GFI-2 :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:31:24

Pas faux c'est un peu merdique.
Mais les question sont marrantes.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:33:12

Putin ça recommence :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:37:14

""Aprés j'ai entendu dire sur irc (ça à peut être été dit avant mais j'ai pas lu les 3 pages) que des types voulait pas heal ceux qui n'avaient pas l'auréole, voir même banni du serveur.""

http://www.wefrag.com/for/forums/nofrag/topics/106153/3

:d) C'est vraiment arrivé? Perso, j'ai mon auréole mais je ne la mets pas, tellement hideuse... :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:39:59

Suffit d'aller sur les bons serv'.
A vrai dire il y a pas tant de monde que ça avec l'auréole.
Même plus sans.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:58:51

Ah ok j'ai perdu tout mes items , même ceux que j'ai eu sans l'idle , merci valve :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:59:56

Chaud :ouch:
Moi ils m'ont juste averti, j'ai rien perdu :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 septembre 2009 à 20:00:18

Ouai, ben y'a pas intérêt qu'ils touchent aux miens :-((

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:01:04

D'ailleurs je l'avais utilisé qu'une seule fois, pour l'ambassador, que je n'utilise même pas :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:02:42

Le pire c'est que j'ai eu le tyrant helm in game la semaine dernière et je l'ai plus :sarcastic: tu parle d'un système à la con

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:04:11

Ouch la rage que tu dois avoir :ouch2:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:09:57

Tant mieux , sa craint ces partie ou il porte tous des auréoles :oui:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:19:51

Je suis surtout dégouter , valve avoue avoir un système de drop pourri mais ils ont le temps de checker tout les comptes qui ont idler , faire une auréole ... et après ils disent qu'ils essayent d'améliorer se système , d'inclure un moyen d'échanger les objets , de pouvoir les crafter ... mouais
et puis franchement ont diraient qu'ont a utilisé un cheat qui affect le gameplay , c'était juste une façon astucieuse de pas lancer TF2 pour essayer d'avoir les objet , maintenant qu'est ce qui va se passer ? ben tout le monde va aller sur les serveur idle comme avant ... génial...
Fin bon t'façon je part 2 mois demain , je reviendrai surement pour la prochaine update ont verra bien ce qu'ils ont améliorer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment