""Aprés j'ai entendu dire sur irc (ça à peut être été dit avant mais j'ai pas lu les 3 pages) que des types voulait pas heal ceux qui n'avaient pas l'auréole, voir même banni du serveur.""
http://www.wefrag.com/for/forums/nofrag/topics/106153/3
C'est vraiment arrivé? Perso, j'ai mon auréole mais je ne la mets pas, tellement hideuse... 