- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 3 septembre 2009 à 20:34:58 Avertir un administrateur
- Moi je trouve qu'ils ont raison. On essaye de contourner le système, on en assume les conséquences. Surtout qu'obtenir les armes, c'est très facile, le taux de drop étant largement suffisant. Il y'a toujours les milestones aussi.
Et faire de l'idle pour des chapeaux, sérieux c'est ridicule.
Maintenant il y a les succès, avant, non, et c'était bien rageant pour certains de pas obtenir l'arme qu'ils voulaient alors qu'ils jouaient des heures durant...
De plus, ceux qui allaient sur des servs iddle n'ont rien eux alors que ça reviens exactement au même, a la différence qu'avec le fake iddle ont pouvais faire autre chose sur l'ordinateur pendant ce temps...
De plus, supprimer les armes obtenues légalement, WTF ?