CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:22:12

Ouais, bon vous allez pas nous chier une pendule pour 3 objets perdu ...
Et les chapeaux, faut gardé a l'esprit que ça ne sert a rien, c'est juste une grosse carotte pour motiver les joueurs a jouer.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:23:25

mais ils ont le temps de checker tout les comptes qui ont idler

:d) Ils doivent utiliser VAC pour ça.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:27:57
  1. Ouais, bon vous allez pas nous chier une pendule pour 3 objets perdu ...

Et les chapeaux, faut gardé a l'esprit que ça ne sert a rien, c'est juste une grosse carotte pour motiver les joueurs a jouer.

:d) Ca m'étonnerais que tu dises ça si tu perdais toutes tes armes...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:29:38

J'ai eu toutes mes armes via les milestones mon gars, donc je ne peux pas les perdre :hap:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:30:33

Justement sa ne sert à rien alors pourquoi punir?sachant qu'ils savaient très bien depuis le début l'existence de l'idle , sa me parait bien crapuleux d'attendre au autant de temps avant d'agir :sarcastic:
Et puis maintenant je dois me redroper tout les armes que j'ai eu de façon légit , bien vu l'aveugle !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:31:51
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 20:29:38 Avertir un administrateur
  3. J'ai eu toutes mes armes via les milestones mon gars, donc je ne peux pas les perdre :hap:

:d) Tu peux les perdre.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:32:37

Sauf que, ici, le problème, c'est que Valve nous fout un système de drop d'arme/chapeaux pourri, ici, on est d'accord.
Et ensuite, ils suppriment les armes de ceux qui ont utilisé un moyen de détourner le truc, sans affecter le gameplay ni rien, alors qu'eux même avouent avoir fait un système pourri ?
Le pire, c'est qu'ils ne suppriment pas que les armes gagnées par le fake iddle, mais totues les armes, mais celles obtenues IG...
C'est juste incroyablement con et injuste...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:33:15

Comment je pourrais les perdre ? C'est marqué dans les succès que j'ai passé tel ou tel étape, et que j'ai donc l'arme associé. Même dans ce cas, c'est très facile d'émettre une réclamation vu que les succès prouvent que j'ai les armes en question.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:33:24

Tu es revenu! :coeur:
J'avais beaucoup aimé ta blague (foireuse :p) ) sur le "battant/batteur". :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 septembre 2009 à 20:34:40

Complètement, ils foutent un système a la con pour les chapeaux, puis pour les armes Spy/Sniper, poussent a la triche, puis emmerdent tout ceux qui ont triché pour tout ça.

Vivement que ça gueule, histoire qu'ils se réveillent pour de bon. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:34:58

Moi je trouve qu'ils ont raison. On essaye de contourner le système, on en assume les conséquences. Surtout qu'obtenir les armes, c'est très facile, le taux de drop étant largement suffisant. Il y'a toujours les milestones aussi.

Et faire de l'idle pour des chapeaux, sérieux c'est ridicule.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:36:07

""Mince j'avais testé le programme, et j'ai droppé un objet. J'ai plus qu'à voir si j'ai tout mes items.

Edit : Gné ? Ils m'ont supprimé la sandman, l'uberkrit. Alors que j'avais obtenue ces deux objets "normalement". Ouais bref... Passons.""

http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/106153

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:36:11

Le système des drops au hasard n'est maintenu que pour des chapeaux a la con qui ne servent a rien hein, les armes on peut les avoir via la méthode des succès.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:37:21
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 20:34:58 Avertir un administrateur
  3. Moi je trouve qu'ils ont raison. On essaye de contourner le système, on en assume les conséquences. Surtout qu'obtenir les armes, c'est très facile, le taux de drop étant largement suffisant. Il y'a toujours les milestones aussi.

Et faire de l'idle pour des chapeaux, sérieux c'est ridicule.

:d) Maintenant il y a les succès, avant, non, et c'était bien rageant pour certains de pas obtenir l'arme qu'ils voulaient alors qu'ils jouaient des heures durant...
De plus, ceux qui allaient sur des servs iddle n'ont rien eux alors que ça reviens exactement au même, a la différence qu'avec le fake iddle ont pouvais faire autre chose sur l'ordinateur pendant ce temps...

De plus, supprimer les armes obtenues légalement, WTF ?

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:38:16

Idem, je n'ai jamais utilisé de cheat ou autre apparament la moitié de GDC en a utilisé :hap:

et sans cheat j'ai pu remplir 3 ou 4 valises complètes en 2 mois :hap: :fier:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:40:14

Je met un point d'honneur a être honnête, surtout si c'est pour avoir des chapeaux. J'en aurais un, je me dirais que c'est génial sur le moment, le lendemain je m'en fouterai.

Ça ne sert a rien de tricher, surtout sur TF2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 septembre 2009 à 20:41:39

J'ai rien utilisé moi, donc "normalement", y'a pas de raison que je soit emmerder.

D'ailleurs, faudra que j'aille voir ce qui se passe pour mon cas.
En tout les cas, manquerait plus qu'ils m'aient supprimé quoique ce soit...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:42:31

...
Tu sais lire ?
Avant, il y a quelque temps, on ne pouvait pas avoir les armes spy/sniper par succès, et c'est là ou beaucoup de monde a use l'iddle, ce qui me parait pas méchant du tout...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:42:31

J'ai rien eu de supprimer et j'ai eu l'auréole que je ne mettrais jamais :noel:

Non seulement c'est moche mais en plus on te repère plus facilement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:43:21

"Avant, il y a quelque temps, on ne pouvait pas avoir les armes spy/sniper par succès, et c'est là ou beaucoup de monde a use l'iddle, ce qui me parait pas méchant du tout..."

T'aura plus qu'a les dropper normalement ou via les succès, histoire de mériter tes armes :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment