CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:20:15

Y'a pas trop le choix côté réponse, on se croirait dans un RPG us :rire: /troll

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 septembre 2009 à 16:22:38

Waw :bave:

C'est le genre d'écran a 240 euros ça :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:25:10

350 m'enfin quand je vois le prix de la HD sur télévision + le matos qui va avec ça ne me fais pas si mal que ça :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 septembre 2009 à 16:28:59

Putain 350... :-(

Le prix d'un I7 920 et de 3 giga de ram gold edition PC12800 :snif2: :connaisseur: :fou:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:48:08

http://www.nofrag.com/2009/sep/03/32271/

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:49:17

Un peut de BTG quand même...

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:25:23

Vortex646
Posté le 3 septembre 2009 à 16:28:59
Putain 350...

Le prix d'un I7 920 et de 3 giga de ram gold edition PC12800 :connaisseur:

:d) J'ai ca aussi, rage d'être pauvre ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 septembre 2009 à 17:27:54

Pauvre ? J'ai une PS3 je te rappelle ( :noel: )...

Et t'as payé combien tout ton attirail ? :p)

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 septembre 2009 à 17:32:42

Mouai, je sens la grosse enfilade la.

L'auréole, bien sympa pour les Non-Cheateurs, mais comme d'hab', on va avoir des types qui passent entres les mailles du filets, et d'autres qui vont être emmerdé pour rien.

Ils reconnaissent que leurs système est bancal, mais en attendant, on a toujours pas eu de neuf, une barre de progression avec système de points pour chaque objet, c'est pas complexe a mettre en place, ca pousse a jouer, puis au moins, ca cassera le rythme aléatoire et le système de succès.

Mais bon, au moins, ils réagissent et font un cadeau aux bons samaritains, c'est sympa.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:37:07

Au final je n'ai pas payé trop cher le tout, sachant que j'avais ma carte son sur mon vieil ordi

J'ai sauté sur l'occasion pdt les soldes LDLC avec un superbe Stacker 830 + alim real power M 850 à 140 euros :bave: , l'affaire du siecle et j'ai eu du bol d'avoir été réactif

Sachant que j'ai vendu mon ancien PC 450 euros et que j'ai récupéré mon DD de données, ma config s'eleve à 1000-450=550 euros
...i7, hd4890, 3x2go PC12800 et velociraptor

Je ne m'en tire pas trop mal, j'ai acheté l'écran il y a 6 mois de ca et ma xbox 1 an après sa sortie

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:37:16

Toute façon c'est moche. Même la mère de Squall en voudrait pas :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:46:24

Si tu veux je te la laisse ma mère, j'ai trouvé quelqu'un de mon âge autre que ma main ou la soeur de Cody :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:57:58

Ouais ouais je sais, la voisine étudiante en face du domicile de ton frère dont on en a rien foutre :hap:

F0xMDA
F0xMDA
Niveau 4
03 septembre 2009 à 17:59:57

C'te noob de Squall qui sort pas avec un top model !! :rire:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:17:28

Pourquoi on m'a traité de noob ? a cause du lance flamme ou du pistolet de détresse ? :o

Le lance est utile ! En général je tourne autour de l'ennemi (ou m'y arrange) pour faire des critiques et l'achevé rapidement... pour le pistolet de détresse, tout aussi sympa, tu peut aidé un sniper a distance :oui: ou achevé un red aussi

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:17:56
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 17:57:58 Avertir un administrateur
  3. Ouais ouais je sais, la voisine étudiante en face du domicile de ton frère dont on en a rien foutre :hap:

Nan, la collègue de boulot :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 septembre 2009 à 18:19:23

Le problème, c'est que le fusil est bien mieux pour achever un adversaire qui crame.
Et le soucis, c'est que t'as plus rien a moyenne portée.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:28:24

Bon sinon comptez pas sur moi ce soir, demain aprem aussi surement, j'ai du monde chez moi.

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:35:15

arf, je suis pas assez rapide pour changer d'arme :( le temps de passer du lance flamme au fusils je serais déjà mort :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:43:27

Faut utiliser le changement rapide d'arme.
Une fois maîtrisé c'est nickel. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment