Mouai, je sens la grosse enfilade la.
L'auréole, bien sympa pour les Non-Cheateurs, mais comme d'hab', on va avoir des types qui passent entres les mailles du filets, et d'autres qui vont être emmerdé pour rien.
Ils reconnaissent que leurs système est bancal, mais en attendant, on a toujours pas eu de neuf, une barre de progression avec système de points pour chaque objet, c'est pas complexe a mettre en place, ca pousse a jouer, puis au moins, ca cassera le rythme aléatoire et le système de succès.
Mais bon, au moins, ils réagissent et font un cadeau aux bons samaritains, c'est sympa.