Ouai, ce sont les Maps Multi, a priori, c'est plutôt le DLC proposant 2 heures de Solo qui m'intéresse, sachant que celui-la sera vendu sur console, donc peut être sur PC.
F0xMDA
Niveau 4
02 septembre 2009 à 21:47:03
Qui te dit que je suis un consoleux jeune noob ?
Codygno
Niveau 67
02 septembre 2009 à 21:51:28
Parce que t'en es un Dstar.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 21:51:29
On se ferait pas un bon versus ce soir ?
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 21:52:10
C'est quoi ce bug, j'ai lu le message de Cody qui disait que Dstar était un consoleux tout en écrivant mon message et j'aurais posté qu'une seconde après ? Chaud
Codygno
Niveau 67
02 septembre 2009 à 21:54:32
Ce n'était pas un bug.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 21:54:51
Mais comment j'ai pu faire ça ?
Codygno
Niveau 67
02 septembre 2009 à 21:55:06
Par contre, nop, un VS ca me dit rien en fait, peut être demain si y'a du monde.
Codygno
Niveau 67
02 septembre 2009 à 21:56:31
Simple, j'ai posté mon message en ayant fait une faute idiote, alors j'ai delete, et j'ai refais le meme en corrigeant, que j'ai aussitôt reposté.
Tu a vu mon premier Post entre deux.
Nicoxis
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:01:53
Il fait souvent ça le bougre, un jour je l'ai vu 2fois de suite
Vous remarquerez que la quéquette qui m'a tué est passé sniper parce que je commençais à le dominer... Il avait peur de se faire déchirer à nouveau, le pauvre...
Nicoxis
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:15:45
Ouai enfin si tu veux tuer un scout faut mieux passer pyro en principe... enfin si la map est pas trop ouverte
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.