En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:18:30
Orange_x3 tout ça... J'avais envie de faire une petite partie rapidos avant de partir à medisup...
Petit bonus Guild Wars http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/adc4016790d44658c1db493f03d60545407bbf6d.png
Vous comprenez pourquoi je prends des persos féminins.
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:21:18
Haha, mon record de frag en Scout est de 20, et j'étais pas sur une map daubé comme Orangex
Tu n'es pas encore digne de t'appeller EdgarAllanFox
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:23:34
Haha, dès qu'on parle un peu de branlette, Fox se ramène direct... Sinon, ça va la main droite?
Ha, et je n'ai pas envie de m'abaisser à m'appeler EdgarAllanFox, j'ai de la fierté! (pas comme certain,s hein dstron? ).
f0xtex
Niveau 2
02 septembre 2009 à 22:25:38
Je suis là maître
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:26:32
Nan mais je deconne, les records ça veut pas dire grand chose
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:27:11
Je le sais mon Foxounet... Entre PGMs, on se comprend!
Squall-didinoel
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:27:15
Kikko les coupains
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:27:44
Salut coupaing!
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 22:28:05
Bonjour les amis
...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:28:37
Tu te sens rejeté? :pseudomystère:
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 22:29:21
Mais de toutes façons, je vais pouvoir m'améliorer si vous me laissez pas jouer avec vous !
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:30:59
J'espère que Pseudo ne veut pas lire ça, sinon il va s'enfermer encore plus dans un masque de fierté mal placée (oui, vous avez bien lu, s'enfermer dans un masque ).
PS : Les acides, c'est le mal http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/9857e6f9c9fc5eea52fad2fd7ed1c2b76dd70118.png
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:33:06
Comment certains voient la vie http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/686e34ea535b48a397e7f6851783db7867a9777e.png
Comment Pseudo voit la vie http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/7eb805c83c0688bfb92a89dc756299f4dae48fe5.png
(Ptain je suis chaud ce soir, je sais pas ce qui se passe ).
dstarMDA
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:34:31
"Ha, et je n'ai pas envie de m'abaisser à m'appeler EdgarAllanFox, j'ai de la fierté! (pas comme certain,s hein dstron? ). "
Wat?
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:35:02
Euh perso, moi ma vie, je la vois pas trop dans la Zone, non merci
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:38:44
Ha ok donc Pseudo = Pacifist? BMG? Non mais c'était en rapport avec le fait que quand Ord se moquait un peu de ton skill (enfin, tu le connais ), tu disais "mais laissez-moi jouer avec vous et je pourrai m'améliorer!" Et après, sur ce topic, tu disais genre t'es un rejeté et tout... Enfin, tu vois le topo. Un peu dans un style nicomézien en temps de crise identitaire.
Dstar Tu n'es dont pas l'auteur du fake, au temps pour moi.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 22:38:53
" PS : Les acides, c'est le mal http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/9857e6f9c9fc5eea52fad2fd7ed1c2b76dd70118.png "
Powerstation chapitre 4 ?
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:44:32
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe Censurer ce message Ignorer EdgarAllanPoe Exclure EdgarAllanPoe Citer ce message
Posté le 2 septembre 2009 à 22:38:44 Avertir un administrateur
Ha ok donc Pseudo = Pacifist? BMG?
Euh nan nan, c'est imigre
dstarMDA
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:45:40
L'un des 37 pseudos-cachette d'Imigree.
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:47:22
20
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.