CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:18:30

Orange_x3 tout ça... J'avais envie de faire une petite partie rapidos avant de partir à medisup... :noel:

Petit bonus Guild Wars :d) http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/adc4016790d44658c1db493f03d60545407bbf6d.png

Vous comprenez pourquoi je prends des persos féminins. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:21:18

Haha, mon record de frag en Scout est de 20, et j'étais pas sur une map daubé comme Orangex :-(

Tu n'es pas encore digne de t'appeller EdgarAllanFox :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:23:34

Haha, dès qu'on parle un peu de branlette, Fox se ramène direct... Sinon, ça va la main droite? :rire:

Ha, et je n'ai pas envie de m'abaisser à m'appeler EdgarAllanFox, j'ai de la fierté! (pas comme certain,s hein dstron? :hap: ).

f0xtex
f0xtex
Niveau 2
02 septembre 2009 à 22:25:38

Je suis là maître :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:26:32

Nan mais je deconne, les records ça veut pas dire grand chose :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:27:11

Je le sais mon Foxounet... Entre PGMs, on se comprend! :hap: :rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:27:15

Kikko les coupains :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:27:44

Salut coupaing! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 22:28:05

Bonjour les amis :coeur:

...

:-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:28:37

Tu te sens rejeté? :pseudomystère: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 22:29:21

Mais de toutes façons, je vais pouvoir m'améliorer si vous me laissez pas jouer avec vous ! :snif2:

:noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:30:59

J'espère que Pseudo ne veut pas lire ça, sinon il va s'enfermer encore plus dans un masque de fierté mal placée (oui, vous avez bien lu, s'enfermer dans un masque :noel: ).

PS : Les acides, c'est le mal :hap: http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/9857e6f9c9fc5eea52fad2fd7ed1c2b76dd70118.png

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:33:06

Comment certains voient la vie :d) http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/686e34ea535b48a397e7f6851783db7867a9777e.png

Comment Pseudo voit la vie :d) http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/7eb805c83c0688bfb92a89dc756299f4dae48fe5.png

(Ptain je suis chaud ce soir, je sais pas ce qui se passe :noel: ).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:34:31

"Ha, et je n'ai pas envie de m'abaisser à m'appeler EdgarAllanFox, j'ai de la fierté! (pas comme certain,s hein dstron? :hap: ). "

Wat? :doute:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:35:02

Euh perso, moi ma vie, je la vois pas trop dans la Zone, non merci :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:38:44

Ha ok donc Pseudo = Pacifist? :noel: BMG?
Non mais c'était en rapport avec le fait que quand Ord se moquait un peu de ton skill (enfin, tu le connais :rire: ), tu disais "mais laissez-moi jouer avec vous et je pourrai m'améliorer!" Et après, sur ce topic, tu disais genre t'es un rejeté et tout... Enfin, tu vois le topo. Un peu dans un style nicomézien en temps de crise identitaire. :noel:

Dstar :d) Tu n'es dont pas l'auteur du fake, au temps pour moi. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 22:38:53

" PS : Les acides, c'est le mal http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/9857e6f9c9fc5eea52fad2fd7ed1c2b76dd70118.png "

Powerstation chapitre 4 ? :hap:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:44:32
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe Censurer ce message Ignorer EdgarAllanPoe Exclure EdgarAllanPoe Citer ce message
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 22:38:44 Avertir un administrateur
  3. Ha ok donc Pseudo = Pacifist? :noel: BMG?

Euh nan nan, c'est imigre :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:45:40

L'un des 37 pseudos-cachette d'Imigree.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:47:22

20 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment