OrdMans
Posté le 1er septembre 2009 à 01:52:18
Ptain, je me rappellais pas a quel point c'est génial Insurgency. J'ai retrouvé le serveur que je squattais avant, ambiance impec, bon joueur, cycle map sympa, beaucoup de joueur avec des micros ce qui donne des attaques coordonnées.
Ca fait plaisir
Pas autant qu'une partie de red orchestra, étant donné que celui-ci lui est supérieur en tout point. 