CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 02:01:19

OrdMans
Posté le 1er septembre 2009 à 01:52:18
Ptain, je me rappellais pas a quel point c'est génial Insurgency. J'ai retrouvé le serveur que je squattais avant, ambiance impec, bon joueur, cycle map sympa, beaucoup de joueur avec des micros ce qui donne des attaques coordonnées.

Ca fait plaisir

:d) Pas autant qu'une partie de red orchestra, étant donné que celui-ci lui est supérieur en tout point. :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:02:22

M'en branle, j'ai mes habitudes sur le dit serv, j'ai quelques joueurs avec qui je joue très souvent, et c'est sans doute 10 fois plus convivial que RO :coeur:

C'est tout ce que je cherche moi, passer un bon moment.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:03:29

P'tain, c'est de la merde MGS 2 Substance sur PC, j'y regrette mes 5€ :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:03:59

Arrivée de Dav dans 3,2,1 ...

Ah en faite non :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:06:36

Nan mais celui sur PS2 m'avait laissé un bon souvenir, mais celui là, c'est au dessus de mes forces, j'ai essayé les Snake Tales, et en plus de n'avoir aucun intéret, c'est hubert simple avec l'IA encore plus conne que d'habitude(et je parle pas du gameplay injouable à la manette 360) :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:09:26

Toute façon le deux c'est le moins bon de la série. C'est l'épisode avec lequel Kojitron a commencer a fumer sa cocaïne colombienne pur a 90% :-(

Pour moi c'est MGS 1 > MGS 3 >>>>>> MGS2. J'ai peu joué a MGS4 (ou plutôt dans les mauvaises conditions), mais d'après les retours c'est moins bon que le 2.

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:10:43

WTF il est GE-NIAL MGS2. Le seul que j'ai fait ok mais il est génial. :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:11:27

Nan MGS 3 = MGS. :oui:
Juste que MGS c'est le premier jeu d'infiltration en 3D, donc forcément, ça aide à rester dans les esprits, mais normalement, le 3 est meilleur que le premier(guerre froide >>> all :oui: )

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:12:13

Nan le 2 c'est le moins bon(des MGS hein, pas fait les portable ops et les acid, mais ils doivent être bien pourrave), mais il est pas nul pour autant :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:12:18

On s'en tape de ton avis alors, comment tu peux le comparer aux autres que tu n'as pas fait ? :noel:

MGS 1, c'est quand même autre chose. Le scénario se suffit a lui même tout en gardant sa profondeur, et ça part pas en délire inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 02:12:50

http://www.youtube.com/watch?v=6VEd00FHKGk&feature=related

Histoire de vous remettre d'entrain. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:12:59

Est-ce que j'ai parlé des autres triple andouille ? :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:14:23

Bof, il est pas si profond que ça le scenario de MGS 1 (et puis de toutes façons, je vois pas ce que vous avez tous avec le scenario de MGS bourdel :noel: ), il est plutôt bon et touche des thèmes intéressants mais de là à dire que c'est vraiment profond... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:15:15

Par profondeur, je veux dire qu'il est suffisament travaillé pour être interessant.

SSBMetagame
SSBMetagame
Niveau 6
01 septembre 2009 à 02:16:55

Je les mets tous les 4 sur un pied d'égalité.

En fait, le 1 légèrement devant parce que le premier, et surtout pour les doublages français cultes. :cool:

Emmanuel Bonami, Stephane Cornicard, Pierre Maubouché, Philippe Smolikovski... :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:17:56

Et c'est quand même plus fin et plus interessant que le délire de Kojima dans le 2 et le 4. Le 3 est impec aussi, surtout la fin, mais je trouve le premier plus "accessible", on se sent plus impliqué. Et la galerie des personnages est juste magnifique :coeur:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:19:06

'fin bon cela dit, t'as raison, le scenar' de MGS 1 est quand même bien plus intéressants que le truc de patriotes à la con :(

SSBMetagame
SSBMetagame
Niveau 6
01 septembre 2009 à 02:19:52

Bah on parle déjà des Patriots dans le 1.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:21:07

Bah en fait, le 2, je trouve que le truc de la passivité du joueur et tout le tralala, c'est trop détaché de l'intrigue de base, et c'est bien trop bordélique(finalement sa nana, c'était une vraie nana ou une cyber nana?) à la limite de l'incohérence.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:21:08

Hum, très peu. Et le scénario du 1 se suffit a lui même, quand le 2 et le 4 sont imbriqués, en reprenant des élements des autres opus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment