CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:48:31

Ptain vous saoulez à changer tout le temps de pseudo! :noel:
Donc, je pourrai continuer à me foutre de la gueule de Pseudo sans essayer de damage control, en gros hypocrite lâche que je suis (en même, je suis un PCiste :-( ).

Sinon, à retenir, "dans un style nicomézien en temps de crise identitaire".

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:49:10

CIN est ban tempo en fait.
Enfin, j'espère.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:50:27

CIN? :doute:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:50:47

ConfusionIsNext.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:53:18

T'es pas genre à prendre soin de tes pseudos toi? (Rebelle :noel: ).
Perso, je me suis déjà fait ban un pseudo de 1500 jours, j'ai été dégoûté (Spirit_Of_Gods) (enfin, je l'avais cherché, en donnant un lien vers un skyblog que j'avais "hacké" lors de ma période 15-18aine :noel: ), j'ai donc pris EdgarAllanPoe, et charalou.

Haaaa... Que d'aventures! :fier:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:55:24

Je comprends pourquoi tu porte le pseudo EA Poe charal, t'es alcoolique c'est ça ? :noel:
Tout s'explique :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:57:33

""t'es alcoolique c'est ça ?""

:d) Busted! Je suis pourtant inscrit aux Alcooliques Anonymes... :-(

Enfin, tu dis ça, mais j'ai une bouteille de vodka (Eristoff :( ) et une bouteille de whisky Ballantine's dans mon armoire. :oui:

charalou
charalou
Niveau 7
02 septembre 2009 à 22:58:58

Coucou, c'est re-moi, avec un pseudo différent! C'est fou, non? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:00:15

La beuverie seul, c'est encore plus pathétique qu'a plusieurs :o))

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:00:46

http://www.youtube.com/watch?v=wZHqh19LQdo

:bave:

charalou
charalou
Niveau 7
02 septembre 2009 à 23:01:19

Je ne bois jamais seul, j'ai des principes, non mais! :(

Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis... dimanche :-( Par contre, je fume des roulées! :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:02:20

Putin y'a Lost ce soir mais j'ai la rentré demain moi :-(
Ptain, connards de TF1 :(

charalou
charalou
Niveau 7
02 septembre 2009 à 23:03:50

Mets de la bonne musique, bowdel de fesses! :(
http://www.youtube.com/watch?v=ShiShKN_v7s&feature=related

Toooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :coeur:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:03:53

Tant mieux, des kikoos lost en moins pour faire de l'audience :cool:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:05:26

Et puis genre nico faut qu'il se couche à l'heure des poules, alors que je prend à 8h chaque matin tout en me couchant à 00:30 (je me lève à 6h45 :noel: )

charalou
charalou
Niveau 7
02 septembre 2009 à 23:05:33

J'ai un ptain de cheveu sur ma langue, il me gène cte rascasse! :(

charalou
charalou
Niveau 7
02 septembre 2009 à 23:06:13
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 23:05:26 Avertir un administrateur
  3. Et puis genre nico faut qu'il se couche à l'heure des poules, alors que je prend à 8h chaque matin tout en me couchant à 00:30 (je me lève à 6h45 :noel: )

:d) Mais il est encore en plein croissance, il faut qu'il prenne du repos pour bien grandir. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:06:51

Ouai mais je suis crevé là, et ça termine a 1H du matin au moins :(
Et je dois me lever a 8H30 demain, sachant que c'était 15H tout les jours pendant les vacances, le choc :malade:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:06:54

"il me gène cte rascasse! :("

C'est belge cette expression ? :noel:

charalou
charalou
Niveau 7
02 septembre 2009 à 23:07:00

Yerk, vu que j'arrivais pas à retirer mon cheveu sur la langue... je l'ai avalé. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment