T'es pas genre à prendre soin de tes pseudos toi? (Rebelle
).
Perso, je me suis déjà fait ban un pseudo de 1500 jours, j'ai été dégoûté (Spirit_Of_Gods) (enfin, je l'avais cherché, en donnant un lien vers un skyblog que j'avais "hacké" lors de ma période 15-18aine
), j'ai donc pris EdgarAllanPoe, et charalou.
Haaaa... Que d'aventures! 