En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:57:26
Vortex C'est parce que je suis un batteur.
Pseudo supprimé02 septembre 2009 à 00:53:41
dans TF2, le contenu des bocaux que les snipers utilisent... c'est de la pise en faite non ? oO j'vient de comprendre sa avec la vidéo : Rencontre avec le sniper... les bocaux apparaissent au fils des heures avec le café qui diminue...
dans_les_bois
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:57:38
C'est exact (et dégueu).
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:07:02
Assez ouais.
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:08:02
Merci pour cette remarque constructive.
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:11:13
Je rentre demain je suis pas d'humeur là.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:11:29
Une petite campagne de L4D expert ?
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:11:37
Enfin jeudi.
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:12:14
Je ne peux point.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:13:44
Et pourquoi donc ?
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:15:51
Il rentre en grande section de maternelle, il doit se coucher tôt. C'est bientôt le grand jour, il entre chez les grands
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:16:13
Ha le brave petiot
Moi je rentre en 2ème ce vendredi
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:18:12
En 2ème ? Lol, les belges.
Et tu te trompes Ord, ne confond pas avec Nicoxis s'il-te-plait.
Et sinon je peux pas jouer car je suis pas sur le bon PC, une fois de plus...
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:19:17
Bah en 2ème, je parle pour vous les français bouseux, sinon en Belgique, j'irais en 5ème
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:19:45
Ben justement, on dit en seconde.
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:20:10
OMG mais t'as que 15 ans Vortex ? T'en fais beaucoup plus au micro.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:21:13
C'est parce que je vais avoir 16 le 25 septembre ça doit être ça
Bah sinon j'avoue que quand j'entends les kékés sur css qui disent avoir 14-15, j'espère que je fais + effectivement
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:21:13
Nan je trouve qu'il fait ses 15 ans moi
C'est ptet l'accent qui le vieilli.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:22:40
OMG le PEMT
Bref, je pense que dans ma tête, je fais + que 15 parce que je suis très cultivé et tout et tout Et puis j'ai un skill d'enfer aussi ça doit être ça
M'enfin ouais c'est peut être aussi que l'accent
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:23:08
Ouais c'est l'accent je pense. C'est comme un canadien, tu peux lui donner un âge quoi.
Et ouais sur CS c'est drôle les mecs de 12ans qui disent en avoir 18 pour rentrer dans une team avec une restriction d'âge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.