- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 1er septembre 2009 à 02:52:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Lundi 31 août 2009
Netsabes | 23 h 51F.E.A.R. 2: Project Origin | Annonce
F.E.A.R. 2 passe à 20 euros
Warner Bros Interactive Entertainment, l'éditeur et patron de Monolith, vient de passer F.E.A.R. 2 en gamme budget, six mois après sa sortie. Il ne coûte désormais plus que 30 euros sur consoles et 20 euros sur PC.
Si vous êtes fétichiste de la distribution numérique, vous pouvez cependant faire une bonne affaire en achetant le jeu dans Steam pour seulement 50 euros.
Cody?
J'y ai pensé aussi hier 
Bah, j'ai vérifié, en fait, j'ai perdu... 59 centimes dans l'histoire, sans déconner. 
Mine de rien, un juste prix, j'aurai pas mis plus.
Sinon, on a des nouvelles du DLC (Payant/ Pas payant)?
Pas question que je raque pour un truc de deux heures, mais d'un autre côté, je les vois pas trop nous faire ce cadeau, encore que ?