CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:22:27

De toute manière on est d'accord, le scénar des MGS n'a rien d'extraordinaire. C'est digne d'un petit roman d'anticipation, rien de plus.

Tout ceux qui ont joué et finis Deux Ex savent de quoi je parle :content:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:22:27
  1. SSBMetagame Voir le profil de SSBMetagame Censurer ce message Ignorer SSBMetagame Exclure SSBMetagame Citer ce message
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 02:19:52 Avertir un administrateur
  3. Bah on parle déjà des Patriots dans le 1.

Il me semble que non :doute:

'fin bon même, je trouve que le scenario "exclusif" à chaque MGS est bien plus intéressant à suivre que le scenario global de la série. Sauf le 2, mais c'est une exception.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:23:16

Oui, et y a pas que Deus Ex.
Pour ma part, Sanitarium reste le meilleur jeu niveau scenario/ambiance.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:25:19

Les meilleurs scénarios se trouvent dans la littérature :noel:

Enfin, ça reste un support essentiel au jeux lui même.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:31:04

Bof c'est différent. Un jeux vidéo est bien plus immersif, compare ça au cinéma à la limite.

[risque de légers spoils]

Ca peut paraitre con, mais dans Sanitarium, rien que le coup de l'horloge qui tourne super vite à l'envers dans le premier niveau m'avait marqué, et je parle pas des cadavres des parents dans l'école, ou du moment où on déterre la gamine du cimetière(toujours dans ce premier niveau).
Je l'imaginerais vraiment pas en bouquin, surtout quand on sait ce que représente chaque niveau, et comment ça aurait été dur d'intégrer ça(dans le doute, j'en dis pas plus), en film ça passerait mieux.

SSBMetagame
SSBMetagame
Niveau 6
01 septembre 2009 à 02:31:34

" Il me semble que non :doute: "

Conversation Codec juste avant Vulcan Raven.
Et leur implication dans divers évènements (départ en retraite de Houseman, expérimentations génétiques du Dr.Clark entre autres) est clairement visible.

Sinon, de mon côté, j'aime suivre ce scénario global.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:34:49

"Et leur implication dans divers évènements (départ en retraite de Houseman, expérimentations génétiques du Dr.Clark entre autres) est clairement visible."

Tu ne le sais pas quand tu fais le jeu pour la première fois sans jamais avoir fait les autres. C'est une des plus grande force du premier MGS, tu peux apprécier le scénario pour lui même en tant que tel, et non en tant que maillon d'une saga.

Les autres épisodes sont venu se greffer aux premier et en a repris des élements qui n'étaient même pas évoquer dans celui-ci, mais tu peux très bien faire uniquement le premier, alors que c'est difficile de faire le 2 ou le 4 si on en a jamais fait avant.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:36:56

D'ailleurs, faudrait vraiment que je le fasse le 4 :(

Rien que pour voir si l'IA est améliorée depuis le 1 ( :noel: )

SSBMetagame
SSBMetagame
Niveau 6
01 septembre 2009 à 02:37:18

Ouais t'aimes pas te casser la tête quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:38:36

Non j'aime bien avoir un jeu qui se suffit a lui même.

Pas d'un espèce de puzzle mal foutu, rajout inutile a un scénario qui avait au moins le mérite d'être cohérent et réaliste.

SSBMetagame
SSBMetagame
Niveau 6
01 septembre 2009 à 02:43:41

Eh bien si tu as la possibilité de te faire tous les épisodes, je ne vois pas où est le problème, bien au contraire.

MGS reprend beaucoup d'éléments des Metal Gear précédents, d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 02:52:49

Lundi 31 août 2009
Netsabes | 23 h 51F.E.A.R. 2: Project Origin | Annonce
F.E.A.R. 2 passe à 20 euros

Warner Bros Interactive Entertainment, l'éditeur et patron de Monolith, vient de passer F.E.A.R. 2 en gamme budget, six mois après sa sortie. Il ne coûte désormais plus que 30 euros sur consoles et 20 euros sur PC.

Si vous êtes fétichiste de la distribution numérique, vous pouvez cependant faire une bonne affaire en achetant le jeu dans Steam pour seulement 50 euros.

Cody? :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 septembre 2009 à 03:30:36

"D'ailleurs, faudrait vraiment que je le fasse le 4

Rien que pour voir si l'IA est améliorée depuis le 1 ( )"

Comment dire.....lol :noel:

Bon, reste quand meme le scenario, l univers mgs toussa...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:24:43
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 02:12:50 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=6VEd00FHKGk&feature=related

Histoire de vous remettre d'entrain. :noel:

:d) Il y a une incohérence dans ta vidéo (lol :noel: ). Le batteur, en vrai, à 1:45 joue sur la charleyston, alors que dans la vidéo, il le fait jouer sur le crash. :ouch:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:25:06

sur la crash*

Erf. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:35:57

Tiens, y'a une maj TF2...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:44:25

Que des bugs résolus...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 septembre 2009 à 13:43:36

EdgarAllanPoe
Posté le 1er septembre 2009 à 11:24:43

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 02:12:50 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=6VEd00FHKGk&feature=related

Histoire de vous remettre d'entrain.

Il y a une incohérence dans ta vidéo (lol ). Le batteur, en vrai, à 1:45 joue sur la charleyston, alors que dans la vidéo, il le fait jouer sur le crash.

:d) Comment il fait genre je m'y connais et tout et tout :noel:

PS : Moi aussi je l'avais vu :noel: :fou:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:48:30

Gandhi : "La violence ne résout rien !"
Chuck Norris : "Parce que tu ne frappes pas assez fort"...

ps : les proxys c'est mal :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 septembre 2009 à 18:43:26
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 02:52:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Lundi 31 août 2009

Netsabes | 23 h 51F.E.A.R. 2: Project Origin | Annonce
F.E.A.R. 2 passe à 20 euros

Warner Bros Interactive Entertainment, l'éditeur et patron de Monolith, vient de passer F.E.A.R. 2 en gamme budget, six mois après sa sortie. Il ne coûte désormais plus que 30 euros sur consoles et 20 euros sur PC.

Si vous êtes fétichiste de la distribution numérique, vous pouvez cependant faire une bonne affaire en achetant le jeu dans Steam pour seulement 50 euros.

Cody? :noel:

:d) J'y ai pensé aussi hier :noel:
Bah, j'ai vérifié, en fait, j'ai perdu... 59 centimes dans l'histoire, sans déconner. :fou:
Mine de rien, un juste prix, j'aurai pas mis plus.

Sinon, on a des nouvelles du DLC (Payant/ Pas payant)?
Pas question que je raque pour un truc de deux heures, mais d'un autre côté, je les vois pas trop nous faire ce cadeau, encore que ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment