En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:23:41
Ça fait 2 fois qu'on fait un PEMT
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:23:59
Ahah, l'adolescence, on croit tous être supérieurs aux autres et surtout être en avance sur notre âge.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:24:47
A la 3ème, un de nous explosera
Mais bon hier je me faisais une ba_jail à css, c'est affligeant les mecs tout jeunes à la voix fluette qui parlent et qui souvent te bavent dessus parce que tu sais parler correctement
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:25:16
DarkT Posté le 2 septembre 2009 à 01:23:59 Ahah, l'adolescence, on croit tous être supérieurs aux autres et surtout être en avance sur notre âge.
t'es sûr que t'as 19 ans d'ailleurs ? Parce que...
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:25:54
Il a 17 ans DT. Ou 18, je sais plus.
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:26:12
Ahah, tu me fais rire.
Non j'ai 17ans en fait.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:26:41
Ha ok le sale menteur qui veut se vieillir
Par contre Ord', c'est sûr qu'il a 21 ans
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:26:48
Euh d'ailleurs TOUS mes pseudos ont des âges différents sur la CDV, je sais pas pourquoi ça devait m'amuser à l'époque.
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:27:28
Ah non, je fais pas 21 avec ma voix
J'ai une voix de gamin au micro / tel, enfin je trouve.
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:28:50
Oulah ben pas sur TS en tous cas je t'assure. Pareil pour Cody d'ailleurs, qui me semble à le même âge que toi ?
Le pire c'est nico et pseudo quoi, leur voix reflètent exactement leur personnalité.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:29:04
Mais non c'est l'accent, c'est l'accent...
Enfin moi je trouve juste que tu fais chier au micro ( )
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 01:29:41
Elle a quoi la voix de pseudo?
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:30:02
Cody a 25 ans (né le 10/08), Squall a 20 ans, et Schnappi 18 ou 19 ans.
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:30:10
Un gros blazé.
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:30:49
Vous êtes âgés quand même
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:30:57
Ah ouais Cody est quand même bien plus vieux que nous, c'est un peu notre mentor quoi.
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:31:45
Dis que je suis vieux pendant que tu y es
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:32:50
Bof, on a pas 30ans non plus. Quand je jouais à CS à l'époque (et donc quand à 12ans je disais que j'en avais 18 pour rentrer dans des teams ), je jouais souvent avec des mecs de 30ans avec des gosses qui pendant les wars à la pause allaient s'occuper du nain. Vraiment c'est n'importe quoi.
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 01:33:34
Chaud 30 ans quand même o.O
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 01:34:17
M'enfin, 30 ans, c'est à peu près l'âge de benzaie, pitbull, spartan, kénobi et compagnie, non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.