CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:23:41

Ça fait 2 fois qu'on fait un PEMT :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:23:59

Ahah, l'adolescence, on croit tous être supérieurs aux autres et surtout être en avance sur notre âge.

:noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:24:47

A la 3ème, un de nous explosera :noel:

Mais bon hier je me faisais une ba_jail à css, c'est affligeant les mecs tout jeunes à la voix fluette qui parlent et qui souvent te bavent dessus parce que tu sais parler correctement :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:25:16

DarkT
Posté le 2 septembre 2009 à 01:23:59
Ahah, l'adolescence, on croit tous être supérieurs aux autres et surtout être en avance sur notre âge.

:d) t'es sûr que t'as 19 ans d'ailleurs ? Parce que...

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:25:54

Il a 17 ans DT. Ou 18, je sais plus.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:26:12

Ahah, tu me fais rire. :noel:

Non j'ai 17ans en fait.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:26:41

Ha ok le sale menteur qui veut se vieillir :noel:

Par contre Ord', c'est sûr qu'il a 21 ans :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:26:48

Euh d'ailleurs TOUS mes pseudos ont des âges différents sur la CDV, je sais pas pourquoi ça devait m'amuser à l'époque. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:27:28

Ah non, je fais pas 21 avec ma voix :noel:

J'ai une voix de gamin au micro / tel, enfin je trouve.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:28:50

Oulah ben pas sur TS en tous cas je t'assure. Pareil pour Cody d'ailleurs, qui me semble à le même âge que toi ?

Le pire c'est nico et pseudo quoi, leur voix reflètent exactement leur personnalité. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:29:04

Mais non c'est l'accent, c'est l'accent... :hap:

Enfin moi je trouve juste que tu fais chier au micro ( :noel: )

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 01:29:41

Elle a quoi la voix de pseudo?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:30:02

Cody a 25 ans (né le 10/08), Squall a 20 ans, et Schnappi 18 ou 19 ans.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:30:10

Un gros blazé. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 septembre 2009 à 01:30:49

Vous êtes âgés quand même :o))

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:30:57

Ah ouais Cody est quand même bien plus vieux que nous, c'est un peu notre mentor quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:31:45

Dis que je suis vieux pendant que tu y es :snif:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:32:50

Bof, on a pas 30ans non plus. Quand je jouais à CS à l'époque (et donc quand à 12ans je disais que j'en avais 18 pour rentrer dans des teams :noel: ), je jouais souvent avec des mecs de 30ans avec des gosses qui pendant les wars à la pause allaient s'occuper du nain. Vraiment c'est n'importe quoi. :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 01:33:34

Chaud 30 ans quand même o.O :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
02 septembre 2009 à 01:34:17

M'enfin, 30 ans, c'est à peu près l'âge de benzaie, pitbull, spartan, kénobi et compagnie, non? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment