Mate cette rage
Tu crois qu'en mettant Nico en face, ils auraient gagné ?
Non, y'a bien une question de niveau. Je suis arrivé au début, 2 contre 2, Fante (en ingé) et moi contre Boris et Nico, on leur a mis une branlée 3 fois. On gagnait tellement que j'ai changé d'équipe et je suis allé avec eux, hop on leur a mis des branlées. Tu vas pas me faire croire que c'est pas grâce a moi 