CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 août 2009 à 12:51:15

Et tu l'imprimes, et tu le colles sur le mur à côté de ton écran, parce que les retours Windows, c'est vraiment pas pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 13:03:05

Bon et sinon.... Tf2 cet aprem? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:16:28

Je suis frais comme un gardon pour TF2 cet arpèm :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:19:36

J'avoue que c'était assez marrant la première partie sur Hydro, d'abord Blu, on gagne, ensuite Red, on gagne :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 août 2009 à 13:23:14

F0x est tellement balèze que quand qu'il se fout en Spec, il gagne quand meme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 13:23:19

En même temps, n'importe qui aurait changé de team, ça aurait fait pencher la balance. Puisque c'était pas équilibré en terme de nombre de joueurs...

Et puis j'ai joué un peu n'importe comment. C'était délibéré par moments, mais parfois non. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 août 2009 à 13:24:59

Ouai, ben tu faisais bien chier en medic au corps a corps. :-((
Combien de fois t'as niqué une Uber quasi-prête en jouant les kamikazes :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:25:29

Moi on a du me dire au moins 5 fois que j'avais un gros ping, merci mais j'arrive a le savoir moi même :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:25:56

Mate cette rage :noel:

Tu crois qu'en mettant Nico en face, ils auraient gagné ? :rire:

Non, y'a bien une question de niveau. Je suis arrivé au début, 2 contre 2, Fante (en ingé) et moi contre Boris et Nico, on leur a mis une branlée 3 fois. On gagnait tellement que j'ai changé d'équipe et je suis allé avec eux, hop on leur a mis des branlées. Tu vas pas me faire croire que c'est pas grâce a moi :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 août 2009 à 13:26:12

J'ai comme une envie de parler des parties sur granary.

:noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 août 2009 à 13:27:07

Je retiendrais le tabassage du heavy a la clef a molette avec en uber forcé car nico afk :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:27:19

Nan mais Hydro c'est de la merde, c'est que du rush quoi, une demi seconde sur le point et il est capturé :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 août 2009 à 13:28:12

spa faux fox à bien pesé, on jouais tous comme des brelos a ce moment là

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:28:17

Ouais c'est de la merde Hyrdro, c'est très vrai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 13:28:27

Bon ok ord t'es le plus fort...
Content?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:28:56

Faut demander à Schnappi de configurer le serv parce qu'on y arrivera pas sinon.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 août 2009 à 13:32:11

Sauf que c'est assez chiant en fait, il suffit qu'il soit pas dispo, et on est tous emmerdés, dans l'absolu, j'aimerai bien qu'on soit 1 ou 2 en plus a connaitre les bases.

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 août 2009 à 13:32:28

genre toi :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 13:33:50

Désolé cette aprem j'ai quelque chose de mieux à faire ... encore :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 13:35:10
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 28 août 2009 à 13:25:29 Avertir un administrateur
  3. Moi on a du me dire au moins 5 fois que j'avais un gros ping, merci mais j'arrive a le savoir moi même :noel:

Ouais enfin, c'est quand même toi qui est venu lagger sur notre serveur comme quoi ça laggait à donf alors qu'à ce moment là tu avais 300 de ping :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment