- Supprimer ce message [Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
- Posté le 27 août 2009 à 20:24:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Codygno
Posté le 27 août 2009 à 20:21:46
Ouai, mais après je suis passé Pyro.
Un vieux pyro backburner qui volait les frags des autres je parie
Je joue pas au BackBurner, le plus efficace quand tu prend l'ennemi a revers est de le cramer et de finir au la Hachtincteur, un poil plus dur, mais bien plus sympa.
Et l'AA reste utile.
Fin je joue moins Pyro, qui devient une classe trop joué a mon gout.
Sinon ca va, pas génial cet après midi en terme de point, mais bon je m'aperçois que meme quand je joue mal, je fait quand meme du score positif
:ordmans:
On refait ça ce soir, Nicomezi, interdiction de jouer Spy, ca devenait chiant sur la fin 