CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:30:08

Moi j'en ai fait pleins :content: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 août 2009 à 20:30:31
  1. Supprimer ce message [Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
  2. Posté le 27 août 2009 à 20:24:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno

Posté le 27 août 2009 à 20:21:46
Ouai, mais après je suis passé Pyro.

Un vieux pyro backburner qui volait les frags des autres je parie :hap:

:d) Je joue pas au BackBurner, le plus efficace quand tu prend l'ennemi a revers est de le cramer et de finir au la Hachtincteur, un poil plus dur, mais bien plus sympa.
Et l'AA reste utile.
Fin je joue moins Pyro, qui devient une classe trop joué a mon gout.

Sinon ca va, pas génial cet après midi en terme de point, mais bon je m'aperçois que meme quand je joue mal, je fait quand meme du score positif :noel: :ordmans:

On refait ça ce soir, Nicomezi, interdiction de jouer Spy, ca devenait chiant sur la fin :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:30:58

Nous ne nous inquiétons pas du futur, nous jouons dans le présent, de ce fait il y a une partie ce soir :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:31:47

D'ailleurs chaud Nico, tu fonce sur moi, je te crame, mais je me fait BS quand même :fou:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 août 2009 à 20:34:49

J'ai observé nico, il a fait quelques frontstab ouais, pas cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 20:41:18

Moi je l'ai bien pwned le petit nico, il tente de me frontstab, une fleche dans la cuisse, un jarate, et il est toujours pas mort. il s'approche pour me finir, je peux plus rien faire et... Fin de la partie, sa team a perdu.

Moulkill :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 août 2009 à 20:49:51

Vous voyez, même pas besoin que je sois là pour que le topic soit boosté. L'absence de skill de Nico est devenu un sujet de conversation brûlant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 20:50:31

Question d'habitude, tout au plus...

Enfin ouai je veux bien jouer avec vous ce soir, et pour ne pas jouer spy ça dépendra de la map. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 20:51:29

Boris_Yeltsin
Posté le 27 août 2009 à 20:41:18
Moi je l'ai bien pwned le petit nico, il tente de me frontstab, une fleche dans la cuisse, un jarate, et il est toujours pas mort. il s'approche pour me finir, je peux plus rien faire et... Fin de la partie, sa team a perdu.

Moulkill

:d) Je m'en vanterais vraiment pas à ta place. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 août 2009 à 20:51:46

Clair que les vilains FrontStab devraient être interdit :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:51:46
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 août 2009 à 20:49:51 Avertir un administrateur
  3. Vous voyez, même pas besoin que je sois là pour que le topic soit boosté. L'absence de skill de Nico est devenu un sujet de conversation brûlant :noel:

:d) je te signale que maintenant je suis a peu près au niveau de tout le monde (quoi que légèrement en dessous :oui: ) :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 août 2009 à 20:53:05

Le niveau de tout le monde, c'est grosso modo le niveau Boris/DT, et ils te mettent tous minimum 10 points :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:53:43
  1. et ils te mettent tous minimum 10 points :-(

:d) Je crains devoir te répondre par la négative, car c'est faux :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:55:29

Bon, messieurs, si vous le voulez bien, Team Fortress 2 nous attend :oui:
Go TS lol :squall:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 21:02:44

" et ils te mettent tous minimum 10 points :-(

:d) Je crains devoir te répondre par la négative, car c'est faux :( "

C'est vrai, putain même en Soldier t'arrives pas à descendre mon ratio en dessous de 3! EN SOLDIER QUOI, je dois pas avoir plus de 3 heures à mon actif sur cette classe.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 21:08:12

J'arrives dans un petit ou gros quart d'heure, tout dépendra de comment se dérouleront mes péripéties face à mon nouvel ordinateur portable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 22:35:40

Une bonne partie, dommage qu'on se soit retrouvé à 3 Snipers pour def Badwater 3, ça craignait un peu :-(

Et j'espère que DT à apprécié mes fleches :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 août 2009 à 22:49:05

Mouleux. :noel:
Paye tes hitboxs! :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 août 2009 à 12:47:04

Hum, c'était bien sympa hier.

Par contre, gros bordel pour le serveur, faut vraiment qu'on installe tout les Plug-Ins :fou:
Problème, y'a que Schnappi et Squall qui savent le faire, dans l'absolu, faut vraiment qu'on apprenne a s'en servir de tout ce bordel, j'ai beau en avoir besoin régulièrement, je me rappelle jamais des commandes très longtemps. -___-

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 août 2009 à 12:48:39

Tu te fais un petit .txt où tu fous tout les trucs qui faut :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment