Nan, mais ce que je comprend pas, c'est l'idée d'ajouter un onglet spécifique.
Des Mappacks, des ajouts du genre gratuit, y'en a souvent eu, que ce soit sur les jeux Valve, ou sur les jeux Indé.
La question est, de mon côté : Pourquoi y foutre un onglet spécial ?
Soit, on donne l'impression au gentil joueur d'avoir plein de bonus gratuit qui sera listé dans cet onglet.
Soit il s'agira de proposer ce meme DLC a la vente, après tout, il ramène au "magasin" Online de Steam... 