CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
26 août 2009 à 20:25:44

WTF ?? MAx payne is dead ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 août 2009 à 21:33:43

Dites, je viens de choper FEAR2, Steam fait la Maj la, pendant ce temps, je me baladais dans le menu propriété du jeu (Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :noel: ).

La, y'a un onglet supplémentaire intitulé "Contenu téléchargeable", c'est quoi ce Délire ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
26 août 2009 à 21:36:47

Des maps pour le multi nan ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 21:38:02

maps packs + mini campagne solo (à confirmer la campagne)

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 août 2009 à 21:40:53

Nan, mais ce que je comprend pas, c'est l'idée d'ajouter un onglet spécifique.

Des Mappacks, des ajouts du genre gratuit, y'en a souvent eu, que ce soit sur les jeux Valve, ou sur les jeux Indé.

La question est, de mon côté : Pourquoi y foutre un onglet spécial ?

Soit, on donne l'impression au gentil joueur d'avoir plein de bonus gratuit qui sera listé dans cet onglet.
Soit il s'agira de proposer ce meme DLC a la vente, après tout, il ramène au "magasin" Online de Steam... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 21:43:40

Bien parce que c'est payant, donc ça rapporte du fric, dont faut que ce soit voyant et pouvoir y accéder à partir du plus d'endroits possibles :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 août 2009 à 21:46:25

lolsniperftw@.....

GG l'adresse mail du snipe :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 août 2009 à 21:51:52
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 août 2009 à 21:43:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bien parce que c'est payant, donc ça rapporte du fric, dont faut que ce soit voyant et pouvoir y accéder à partir du plus d'endroits possibles :noel:

:d) Ouai, ben c'est justement ce qui me fait peur, depuis quand les Pc-istes Payent pour des DLC façon consoleux ? :peur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 août 2009 à 21:52:24

http://www.lalibre.be/societe/cyber/article/524418/ils-se-vantent-de-leur-tricherie-sur-facebook-ils-recoltent-un-0.html

Muahahahahaahahaha :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 août 2009 à 21:59:55

:rire:

Pwned ! :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 août 2009 à 22:04:42

Des Belges? :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 août 2009 à 22:06:31
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 26 août 2009 à 20:00:08 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/user/kitty0706#play/uploads/1/ayrNrP0KtOo

La danse du scout à 2:35 :rire:

OMG la danse de ouf :rire:

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
27 août 2009 à 10:38:44

Up matinal , et premier post :noel:

ID : Joe 2 Doigts

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 10:53:20

Désolé, on a déjà un contact steam qui a ban comme surnom :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 août 2009 à 11:24:17

En effet.
D'ailleurs il a fait gagner son équipe en foutant 3 HS à la suite à 3 Scout qui bougeaient dans tout les sens à l'Ambassador à environ 30m de distance.
A ce moment là j'ai halluciné.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 août 2009 à 11:27:22

Bof, dans CS:S, j'ai déjà tué 3 CT (Full HS :noel: )qui se suivaient, en une rafale de FAMAS, et j'étais un peu en décalage par rapport à eux... :noel:

Ca s'appelle une moule légendaire :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 août 2009 à 11:29:08

Surtout que CS et ses hitbox buggées mêlées aux tirs n'importe nawakestes des armes c'est pas le meilleur exemple.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 août 2009 à 11:30:31

J'étais à 3 mètres d'eux, et le FAMAS est précis :-((

Sur un tick 100 :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 août 2009 à 13:13:52

Tick100 ftw :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 13:17:03

Tiens j'ai test la map entrainement pour tf2, sympa pour apprendre à faire des stairs stab :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment