En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 août 2009 à 13:20:48
Il n'y a personne qui a GW pour qu'on se fasse des AvA, explo en mode hard de la Tyrie, pour vaincre Shiro, avancer dans NF et dans GW:EN?
[schnappi3]
Niveau 10
27 août 2009 à 13:23:46
Y'a toujours pas de centres spécialisés pour enfermer les joueurs de mmorpg ?
Pseudo supprimé27 août 2009 à 13:41:18
squall-didinoel Posté le 27 août 2009 à 13:17:03
Tiens j'ai test la map entrainement pour tf2, sympa pour apprendre à faire des stairs stab
T'as trouvé le truc pour les mettre à 1 Hp ? j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé...
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 14:22:48
"T'as trouvé le truc pour les mettre à 1 Hp ? j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé... "
Nope, j'arrive même pas à me tp donc
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 14:24:49
Vous réussissez a y jouer sans que celà affecte vos stats ?
PseudoMystere
Niveau 10
27 août 2009 à 14:25:23
Y a un .txt avec, c'est pas pour rien. Pour se tp, tu tapes dans la console bin <KEY> tr_teleport tu remplaces <KEY> par la touche que tu veux et t'appuies sur cette touches et tu tires dans les trucs jaunes et noirs.
OrdMans
Niveau 10
27 août 2009 à 14:26:47
Rien ne vaut la pratique sur des servs normaux
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 14:27:35
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 27 août 2009 à 14:26:47 Avertir un administrateur
Rien ne vaut la pratique sur des servs normaux
Moi je vais faire plein de stair stab maintenant
OrdMans
Niveau 10
27 août 2009 à 14:29:08
Tu joues jamais Spy, j'ai pas trop a m'inquiéter
Dejà que tu réussisse un faire un misérable back stab est un miracle
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 14:30:03
Pas pire que nico qui en fait un en 10 vies
Bon sinon, un tf2 ce soir ?
J'ai soit ça soit soirée mousse, et la dernière fois mes habits ont pris cher donc ...
OrdMans
Niveau 10
27 août 2009 à 14:31:38
Vasy en bikini alors, tu saliras pas tes vêtements
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 14:31:40
Vas y a poil, tu seras direct prêt
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 14:32:14
Les bikinis ça me sert trop les boules, les abdos et les pecs :minipan:
PseudoMystere
Niveau 10
27 août 2009 à 14:34:34
Un bikini qui serre trop les abdos, on aura tout vu...
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 14:36:26
J'ai des abdos aussi gros que la mère de Schnappi donc ...
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 14:54:04
Une ou plusieurs âmes généreuses pour 5 tokens ? sachant qu'on a une promo à 18 et que j'en paye 13, pour reprendre un 18 slots.
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 14:55:40
Je vais voir si je peux t'en passer quelques uns, j'ai 32€ de crédit
PseudoMystere
Niveau 10
27 août 2009 à 14:55:53
Vu comment on s'en sert je vois pas l'intérêt.
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 14:56:32
On allait pas se servir d'un 12 slots, et je suis dispo maintenant pour nolifer avec vous les amis
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 14:56:47
Si on s'en servait pas pseudo c'est parce qu'on avait que un 12 slots
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.