Je préfere celui de TF2, d'ailleurs y'a plus de voix sur TF2 que sur L4D, dans ta parodie ils ont obligé de doublé eux même certaines parties et ça rend pas terrible.
Ptain, le truc du Heavu là, c'est quand même sacrèment épique, surtout la séquence du Soldier avec Louis 