CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 02:17:56

C'est surtout le "qui" qui est mal choisi, avec un "dans laquelle" ça passait nickel.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 août 2009 à 02:18:01

Ca prête à confusion MAIS pas totalement :noel:

Et puis j'en ai marré d'être entouré de français qui comprennent rien comparé aux braves Belges cultivés :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 02:21:00

qui ne* comprennent rien :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 août 2009 à 02:28:22

Rassures toi la wallonie sera bientôt française :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 août 2009 à 02:33:24

M'en fous je suis Bruxellois :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 août 2009 à 02:36:33

Considère-toi européen ca sera plus simple :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 août 2009 à 02:46:30

Je préfère être Belge que Français t'inquiètes :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
26 août 2009 à 13:11:05

J'ai enfin récupéré mon compte :fete:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
26 août 2009 à 13:22:19

Je vous réajoute en ami :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 août 2009 à 18:23:56

D'ailleurs a propos des amis, je pensais que quand tu supprimais un ami, ça le supprimait uniquement de ton côté et que l'autre pouvait toujours te voir, en faite non, ça le supprime des deux côtés :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 août 2009 à 18:36:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1326-0-1-0-0.htm#message_11352670
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "D'ailleurs a propos des amis, je pensais que quand tu supprimais un ami, ça le supprimait uniquement de ton côté et que l'autre pouvait toujours te voir, en faite non, ça le supprime des deux côtés :( "

Et oui c'est pour ça que j'ai plus Abdel en ami. Comme beaucoup d'entre nous ici.

Et sinon c'est abusé les bugs sur Crysis.
Tout à l'heure juste avant de détruire le cargo, l'hélico...plonge tout seul dans la flotte :doute: et juste avant le lance-missile n'apparaissait plus à l'écran.
Et du coup, puisque l'hélico s'est détruit tout seul, ça a fait foirer le script.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 août 2009 à 18:43:25

http://www.youtube.com/watch?v=FIf3kzXLu2Q

Je le met là pour ceux qui ont pas vu. C'est complètement barré ce truc :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 août 2009 à 18:59:26

Monstrueux :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 août 2009 à 19:09:46

J'adore ! :rire:

C'est le même que cette vidéo pour L4D :
http://www.youtube.com/watch?v=RUviyKE4W-Q&feature=channel

Qui dure exactement 6:46, ce qui est un bon chiffre :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 août 2009 à 19:15:19

Je préfere celui de TF2, d'ailleurs y'a plus de voix sur TF2 que sur L4D, dans ta parodie ils ont obligé de doublé eux même certaines parties et ça rend pas terrible.

Ptain, le truc du Heavu là, c'est quand même sacrèment épique, surtout la séquence du Soldier avec Louis :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 août 2009 à 19:30:40

Il s'est vachement perfectionné entre les deux F0x... Et les passages de L4D dans la vidéo du Heavy, ils sont juste géniaux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 19:36:04

http://www.youtube.com/watch?v=jn7QSstYVnw&feature=channel

:noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 août 2009 à 19:50:17

ROFL :noel:

Le passage du Soldier est énorme quand meme :fou:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 août 2009 à 20:00:08

http://www.youtube.com/user/kitty0706#play/uploads/1/ayrNrP0KtOo

La danse du scout à 2:35 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 20:14:57

Vous découvrez youtube ou bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment