En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 17:38:09
L'ip du nouveau serv: 194.60.65.70:27015
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 17:38:59
Nan je me suis trompé, ça c'est le 12 slot, le 18 c'est ça: 193.169.230.115:27015
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 17:39:24
Ça dit quelqu'un de l'inaugurer maintenant ?
Pseudo supprimé27 août 2009 à 17:43:15
Allez on va le test
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 17:44:51
J'arrive de suite
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:11:28
C'était très sympa ^^ Surtout a la fin, ou c'était over-serré, et on les red on sauver la situation dans l'overtime Au passage, j'ai pas trop mal joué
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 20:16:06
Obligé de jouer pyro pour faire plus de 20 points le nico
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:16:48
C'était pour les besoin de l'équipe
DarkT
Niveau 10
27 août 2009 à 20:21:06
Et encore, j'ai jamais vu un Pyro autant mauvais.
Codygno
Niveau 67
27 août 2009 à 20:21:46
Ouai, mais après je suis passé Pyro.
DarkT
Niveau 10
27 août 2009 à 20:22:40
C'était déjà mieux ouais.
On se fait une partie ce soir ?
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:23:20
J'allais le dire : Dt rageait Je sais même pas pourquoi d'ailleurs, mais il avait la haine Il m'a fait rire d'ailleurs "t'as 14 points j'en ai 24" alors que j'en avais aussi 24, les maths c'est pas ton fort mon pauvre Et pis Moi + Cody on menait toute l'équipe
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
27 août 2009 à 20:24:02
Codygno Posté le 27 août 2009 à 20:21:46 Ouai, mais après je suis passé Pyro.
Un vieux pyro backburner qui volait les frags des autres je parie
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 20:24:35
Nan nico t'as mal compris il a réellement fait 24 points pendant que t'en as fait 14, pusqu'il est arrivé après.
Je te parle même pas de moi qui arrive en milieu de partie et te la met de 4 points sur la fin alors que t'étais en pyronoob
DarkT
Niveau 10
27 août 2009 à 20:24:56
T'as rien compris. Je suis arrivé t'étais à 10 points. Je t'ai dis tu fais 14 points pendant que j'en fais 24. A la fin je t'ai baisé sur le score d'ailleurs (comme d'hab btw).
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:26:33
DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 27 août 2009 à 20:24:56 Avertir un administrateur
T'as rien compris. Je suis arrivé t'étais à 10 points. Je t'ai dis tu fais 14 points pendant que j'en fais 24. A la fin je t'ai baisé sur le score d'ailleurs (comme d'hab btw).
Donc je t'ai rattrapé a un moment ?
DarkT
Niveau 10
27 août 2009 à 20:27:19
Oulah, t'as du mal toi hein.
On avait 24 points tous les deux à un moment, c'est tout. Sauf que je suis arrivé bien après toi.
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 20:28:46
Ah ok... M'enfin, c'est une excuse bidon tout de même
DarkT
Niveau 10
27 août 2009 à 20:29:30
Faut vraiment que je fasse des screens à chaque fois que je joue avec toi.
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
27 août 2009 à 20:30:00
Ya une partie d'organisée demain soir ?
Que je vienne vous pwn en Scout ou en snipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.