En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:41:21
Le plus drôle c'était Ano avec ses 800 de pings.
confusionisnext
Niveau 9
28 août 2009 à 13:44:27
N'empêche, même avec 900 de ping j'arrive à avoir un ratio -légérement- supérieur à 1
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:45:22
Oui mais tu fais chier tout le monde
Parce que ton ping se repercute sur le serveur et tout le monde lag du coup
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:46:02
Et faut vraiment qu'on mette un password sur le TS, on aurait beaucoup moins de problème si il était pas public ...
Pseudo supprimé28 août 2009 à 13:46:12
Ou pas
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:46:31
Euh, y'a jamais personne d'autres que nous sur le TS...
Pseudo supprimé28 août 2009 à 13:47:47
Après que tu soit parti, on a eu droit à un concerto de hautes fréquences à hautes amplitudes. émouvant, surtout le passage avec les harmoniques sur 6 octaves
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:48:02
Donc si tu met un mdp on y sera même plus quoi
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:48:32
"Euh, y'a jamais personne d'autres que nous sur le TS... "
Ah ok, t'étais dejà parti au dodo toi
Nan mais c'est pas la première fois en plus, ça doit faire facile 5 ou 6 fois qu'on se fait squatter comme ça. Et là on avait pas Schnappi pour les viré en plus.
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 13:48:45
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 28 août 2009 à 13:46:02 Avertir un administrateur
Et faut vraiment qu'on mette un password sur le TS, on aurait beaucoup moins de problème si il était pas public ...
Si schnappi passe par ici, qu'il se démerde avec le serv, j'ai pas le temps
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:48:52
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 28 août 2009 à 13:47:47 Avertir un administrateur
Après que tu soit parti, on a eu droit à un concerto de hautes fréquences à hautes amplitudes. émouvant, surtout le passage avec les harmoniques sur 6 octaves
Ah ok Bah c'est qu'un cas isolé Et c'était qui ?
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:49:38
Non non c'est pas isolé, on s'est dejà mangé un paquet de pyj' dans le genre. Je te le dit, ça fait au moins 5-6 fois que ça arrive.
Pseudo supprimé28 août 2009 à 13:49:53
Vous pouvez muter l'indésirable aussi, ça marche aussi.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:50:00
Hum... 5-6 fois en combien de temps ?
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 13:51:11
Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 28 août 2009 à 13:49:53 Avertir un administrateur
Vous pouvez muter l'indésirable aussi, ça marche aussi.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
C'est moins chiant de foutre un mdp, vu que de toute façon on est tous sur le topic, et que si on a quand même des emmerdes on saura que c'est un kikoo du topic
Pseudo supprimé28 août 2009 à 13:51:15
Le problème c'est qu'il s'était connecté à plein dessus. ce devait être le même qui avait trouvé une combine puisque tout était parfaitement synchro.
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 13:51:38
Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 28 août 2009 à 13:50:00 Avertir un administrateur
Hum...
5-6 fois en combien de temps ?
On y a eu droit 3 soirs de suite y'a pas longtemps.
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:52:22
Putain comment on est perdu sans Schnappi, c'est abusé
Faut vraiment que qqun apprenne a maitrisé tout ça, j'ai une connaissance basique des plug in et du ftp, mais j'ai peur de faire une boulette
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
28 août 2009 à 13:55:44
Des gens pour un TF2-L4D ?
Codygno
Niveau 67
28 août 2009 à 13:56:10
A la limite, c'est marrant quand l'autre s'amuse a nous jouer quelques thème de JV, c'est très sympa meme, mais bon, ca arrive moins souvent que des emmerdeurs
Sinon, y'a Mumble aussi, mais ca marche pas chez tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.