CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:41:21

Le plus drôle c'était Ano avec ses 800 de pings.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 août 2009 à 13:44:27

N'empêche, même avec 900 de ping j'arrive à avoir un ratio -légérement- supérieur à 1 :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:45:22

Oui mais tu fais chier tout le monde :noel:

Parce que ton ping se repercute sur le serveur et tout le monde lag du coup :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:46:02

Et faut vraiment qu'on mette un password sur le TS, on aurait beaucoup moins de problème si il était pas public ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 13:46:12

Ou pas :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:46:31

Euh, y'a jamais personne d'autres que nous sur le TS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 13:47:47

Après que tu soit parti, on a eu droit à un concerto de hautes fréquences à hautes amplitudes. émouvant, surtout le passage avec les harmoniques sur 6 octaves :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:48:02

Donc si tu met un mdp on y sera même plus quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:48:32

"Euh, y'a jamais personne d'autres que nous sur le TS... "

Ah ok, t'étais dejà parti au dodo toi :rire:

Nan mais c'est pas la première fois en plus, ça doit faire facile 5 ou 6 fois qu'on se fait squatter comme ça. Et là on avait pas Schnappi pour les viré en plus.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 13:48:45
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 28 août 2009 à 13:46:02 Avertir un administrateur
  3. Et faut vraiment qu'on mette un password sur le TS, on aurait beaucoup moins de problème si il était pas public ...

Si schnappi passe par ici, qu'il se démerde avec le serv, j'ai pas le temps :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:48:52
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 août 2009 à 13:47:47 Avertir un administrateur
  3. Après que tu soit parti, on a eu droit à un concerto de hautes fréquences à hautes amplitudes. émouvant, surtout le passage avec les harmoniques sur 6 octaves :snif:

:d) Ah ok :noel:
Bah c'est qu'un cas isolé :(
Et c'était qui ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:49:38

Non non c'est pas isolé, on s'est dejà mangé un paquet de pyj' dans le genre. Je te le dit, ça fait au moins 5-6 fois que ça arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 13:49:53

Vous pouvez muter l'indésirable aussi, ça marche aussi.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:50:00

Hum...
5-6 fois en combien de temps ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 13:51:11
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 28 août 2009 à 13:49:53 Avertir un administrateur
  3. Vous pouvez muter l'indésirable aussi, ça marche aussi.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

C'est moins chiant de foutre un mdp, vu que de toute façon on est tous sur le topic, et que si on a quand même des emmerdes on saura que c'est un kikoo du topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 13:51:15

Le problème c'est qu'il s'était connecté à plein dessus.
ce devait être le même qui avait trouvé une combine puisque tout était parfaitement synchro.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 13:51:38
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 28 août 2009 à 13:50:00 Avertir un administrateur
  3. Hum...

5-6 fois en combien de temps ?

On y a eu droit 3 soirs de suite y'a pas longtemps.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 13:52:22

Putain comment on est perdu sans Schnappi, c'est abusé :snif:

Faut vraiment que qqun apprenne a maitrisé tout ça, j'ai une connaissance basique des plug in et du ftp, mais j'ai peur de faire une boulette :noel:

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
28 août 2009 à 13:55:44

Des gens pour un TF2-L4D ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 août 2009 à 13:56:10

A la limite, c'est marrant quand l'autre s'amuse a nous jouer quelques thème de JV, c'est très sympa meme, mais bon, ca arrive moins souvent que des emmerdeurs :noel:

Sinon, y'a Mumble aussi, mais ca marche pas chez tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment