CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 août 2009 à 14:57:21

On est jamais 12 en même temps à vouloir jouer.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 14:59:47

En même temps 6 personnes suffisent à remplir le serv.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 août 2009 à 15:23:38

TF2 cet aprem' ? Me fais chier.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 15:24:02

Je suis Spartant :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 août 2009 à 15:24:58

GG Nico c'est d'un rigolisme épspartan.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 août 2009 à 15:25:37

A deux on ira pas loin.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 15:34:51

Je suis pas là cette aprem, mais à partir de 19h pourquoi pas.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 août 2009 à 15:35:39

Le soir je suis partant vers 21H moi :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 août 2009 à 15:37:20

Je viens de recevoir l'appel de Microarnaque pour que j'aille prendre mon Batman. :content:

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 août 2009 à 15:41:24

J'en suis ce soir, on aura le 18 slots ou bien?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 août 2009 à 15:41:42

Je viens de finir Mirror's Edge, et c'est vraiment un excellent jeu. Malgré qu'il soit assez court, il est suffisamment intense pour que ça passe, et je vais sans doute le faire 2 ou 3 fois :noel:

Le concept en lui même est original, très bien pensé, et renforce l'immersion, bien que la partie gunfight soit trop présente a la fin, au détriment des poursuites qui sont bien plus interessantes.

Un seul regret, le scénario. L'univers et le postulat de départ constituaient une base solide qui permettait d'entrevoir de grande chose, et au final on se retrouve avec un scénario sympa mais classique.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 août 2009 à 15:43:01

Pour le scénar et la durée de vie, rendez-vous pour le 2; :ok:
Et sinon si tu aimes pas les gunfights, tu fais le jeu sans tuer un seul ennemi.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 15:43:02
  1. Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 27 août 2009 à 15:41:24 Avertir un administrateur
  3. J'en suis ce soir, on aura le 18 slots ou bien?

Ouaip, je le commande dès que je rentre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 août 2009 à 15:46:51

Nan j'aime bien les gunfights, mais l'esprit du jeu se trouve dans les poursuites plutôt que dans les affrontements direct. Y'a pas assez de scène de poursuite a la fin, si tu préferes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 15:50:36

Pour le scenar', je me demande bien qu'est ce qu'il pourraient foutre en 3 épisodes (c'est prévu pour être une trilogie).

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 août 2009 à 15:51:21

"Pour le scénar et la durée de vie, rendez-vous pour le 2"

C'est un peu facile comme excuse, je juge un jeu en tant que tel et pas en tant que tout. Trilogie ou pas, le jeu est très court et le scénario quelconque malgré le background prometteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 16:24:06

Je viens de jouer à une chouette map sur TF2: Pl_waste

5 Points pour un chariot, le chariot demarre sur le point du milieu et les deux equipes peuvent le pousser pour l'amener à la base adverse.

BMG?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 17:28:06

BTTN? :noel:

bon je commande le serv :noel:

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
27 août 2009 à 17:31:04

C'est quoi l'ip deja ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 août 2009 à 17:31:31

Bah attends il est pas commandé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment