Je viens de finir Mirror's Edge, et c'est vraiment un excellent jeu. Malgré qu'il soit assez court, il est suffisamment intense pour que ça passe, et je vais sans doute le faire 2 ou 3 fois
Le concept en lui même est original, très bien pensé, et renforce l'immersion, bien que la partie gunfight soit trop présente a la fin, au détriment des poursuites qui sont bien plus interessantes.
Un seul regret, le scénario. L'univers et le postulat de départ constituaient une base solide qui permettait d'entrevoir de grande chose, et au final on se retrouve avec un scénario sympa mais classique.