CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:56:52

Tu peux: grandir et rapetisser à volonté, faire exploser tout est n'importe quoi, télékinésie, omnipotence, téléportation sur de très très très longues distances, modification de la matière, duplication, etc...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 17:00:31

Et il faut signer où?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 17:03:07

Quand tu seras prêts tu le découvriras, jeune padawan.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 août 2009 à 17:09:05

Ptain c'est une vraie fournaise dans ma chambre, j'vais exploooser : genre 30-35° dehors, et ma carte graphique qui chauffe à 75°... Tiens, j'aurais bien envie d'allumer ma ps3, ma tv, ma ps2 pour m'amuser à être dans un sauna :content:

Par contre on vient de me conseiller vivement les processeurs Phenom de chez AMD, à la place du 8400...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 17:12:57

Si tu changes le proco par du AMD, tu changes aussi la CM.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
19 août 2009 à 17:16:53

Intel sont leader nivo GPU pour cette génération .

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 août 2009 à 17:18:21

Bah comme je suis actuellement avec une carte mère AM2 (pas AM2+ apparemment), je dois de toute façon changer de carte mère. Donc ce serait soit :

:d) http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38653-P5Q_Pro.html + http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34784-Core_2_Duo_E8400.html

ou

:d) http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/45634-GA_MA790XT_UD4P.html + http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/45347-Phenom_II_X4_810.html

On va dire que c'est kifkif niveau prix, et je recherche évidemment le meilleur rapport qualité/prix :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 17:34:09

Le combo P5Q pro et E8400 c'est ce que j'ai moi :noel:

A ta place je prendrai ça, sachant que le E8400 est facilement oveclockable a 4ghz. Ca reste du c2d, mais c'est ce qu'il y'a de mieux pour le jeu. Le Phenom est plus tourné vers l'avenir.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 août 2009 à 17:35:49

Okay, ben merci :o))
J'vais me renseigner un peu sur le net et dans les magazines... Ca me ferait ièch d'acheter un dual core intel et de me rendre compte dans un an que c'est voué à devenir obsolète très rapidement... :snif:
Sinon, d'ici un mois ça va un peu baisser de prix les processeurs/cartes graphiques, ou pas du tout ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 17:37:45

Je vois pas pourquoi tu veux asbolument un quad, les c2d sont supérieurs dans les jeux. A moins que tu veuilles attendre 2 ou 3 ans que ton quad soit utilisé a peu près correctement :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 août 2009 à 17:38:53

Ben je préférerais avoir un processeur qui dure plus qu'une année, tant qu'à faire :hao:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 août 2009 à 18:21:12

J'ai reçu Mirror's Edge Supérior PC :content:

9 Euros, et ils ont foutus le CD bonus des musiques que j'écouterai peut être jamais ( :noel: ) donc bon, ça va :o))

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 août 2009 à 18:42:40

Quelqu'un pour me dire comment on fait pour mettre le thème BLUE sur TF2 svp ? :hap:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
19 août 2009 à 18:44:03

Il se met automatiquement :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 18:48:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1266-0-1-0-0.htm#message_11326724
| Citation de : Codygno
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai reçu Mirror's Edge Supérior PC :content:
|
| 9 Euros, et ils ont foutus le CD bonus des musiques que j'écouterai peut être jamais ( :noel: ) donc bon, ça va :o)) "

Tu l'écouteras, crois moi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 août 2009 à 18:48:35

Moi j'attends Noel pour changer de proco' si je change ma config en décembre :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 18:51:04

Faudrait que le max de personnes de ID Steam soient prêtes à la sortie de Brink/BF:BC 2/Crysis 2

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 19:00:00

Ah et j'ai posté ma candidature :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 19:09:14
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 19 août 2009 à 18:42:40 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un pour me dire comment on fait pour mettre le thème BLUE sur TF2 svp ? :hap:

Automatiquement, ou tu chopes le jpg sur fps bana et tu le modif toi même.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 19:20:48

"Faudrait que le max de personnes de ID Steam soient prêtes à la sortie de Brink/BF:BC 2/Crysis 2"

Jeu noskill que je n'achèterai jamais, encore moins pour jouer avec un low comme toi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment