CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 août 2009 à 02:40:02

En même temps avec un combo heavy/medic et des micros, ça va tout de suite mieux :noel:
Sinon ya des chances que tf2 tourne avec ma 8600gt sur un ecran 24"? (en qualité naze, ce serait juste le temps que je me décide pour ma config :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2009 à 02:41:23

Ba j'ai pas fait que des combos heavy medic, sur les deux ou trois dernières partie j'ai joué soldier et scout sans DT.

Mais de toute façon, c'est facile de faire des pts dans cette config, encore faut il savoir joué Heavy, et c'est pas donné a tout le monde :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 août 2009 à 02:46:45

Faut aussi savoir être un bon médic, parce que les autres sur le serveur étaient pitoyable. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2009 à 02:50:23

D'ailleurs en parlant de Scout, je gère ma maman :noel:

Squall n'a plus qu'a se rhabiller :cool: :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 août 2009 à 02:53:00

Ouais enfin quand t'as joué Scout y'avait vraiment plus rien en face quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2009 à 02:55:00

J'ai joué Scout sur Granary, où j'ai mis 15 pts a tout le monde, et sur 2fort, où j'étais premier de l'équipe avec 10 pts d'avance :noel:

Et j'ai joué ponctuellement Scout aussi, j'ai fait de bon score.

Modulus
Modulus
Niveau 10
20 août 2009 à 21:15:24

Ça me dirait bien un TF2 ce soir encore. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 août 2009 à 21:16:33

F0x contant de faire des points en scout sur 2_fort, lol. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 août 2009 à 21:16:53
  • content

:(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 août 2009 à 21:22:13

Et c'est ctf_2fort, et pas 2_fort.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
20 août 2009 à 21:25:41

Au fait, y en a qui ont Trine?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 août 2009 à 21:29:15

Perso, je ne l'ai pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 août 2009 à 21:35:22

Nop, il est de base a 30 euros, ce qui me parait cher pour un jeu du genre.
Et meme a 22 Euros et des brouettes, c'est encore un poil au dessus de ce que je mettrais.

Par contre, Mode Multi, donc un jour, faudra qu'on se le fasse quand meme :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2009 à 21:36:32

Mode multi offline uniquement.

Va falloir attendre un hypothétique patch pour un multi online.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
20 août 2009 à 21:37:47

"Mode multi offline uniquement. "

Erf :(
Du genre je te passe la manette quand je prend le thief?
Mais ouais, c'est vrai que 30€ ça fait beaucoup, et puis il est à 40 en version boite en plus :s

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 août 2009 à 21:47:57
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 20 août 2009 à 02:50:23 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs en parlant de Scout, je gère ma maman :noel:

Squall n'a plus qu'a se rhabiller :cool: :noel:

merci j'ai déjà assez chaud :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 août 2009 à 21:50:56

Dans le discours de Pit au début d'Inglorious Basterds, tu remplaces Brad par F0x, les Bâtards par Squall, Schnappi et Cody et "Nazis" par "Noobs" et t'obtiens "L'Histoire vraie de ID Steam".

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
20 août 2009 à 21:52:09

Inglorious Bastards c'est pas le dernier Tarantino? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 août 2009 à 21:53:01

Sympa pour les noobs...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 août 2009 à 21:53:16

Non, Inglorious Bastards c'est un vieux film de 1978 et Inglorious Basterds c'est le dernier Tarantino.

( :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment