Wesh wesh canapêche à tous, je suis sous Seven là 
Donc c'est pas du tout intuitif au départ, mais on s'y fait... Je sais pas trop si je vais rester avec seven, je pense plutôt revenir à XP. En tout cas, reformater le DD a supprimé le problème de mon PC qui rame, donc dans quelques jours je pourrai vous later à tf2 (bon ok, fake
)... Oui je sais, vous en avez pas grand chose à foutre !
Par contre j'ai eu pas mal de blue screens en me connectant à steam, en installant tf2 et en téléchargeant la màj 