CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 01:24:10

Tu as vérifié ? les cables sont branchés ? :noel: c'est zard que sa ne fonctionne pas, peut-être que windows là désactivé ? sinon comme le dit Confusion, toujours prendre le derrière si par devant sa ne marche pas...

sinon ! j'ai besoin de 6 ou 7 clam... personnes dans ma liste d'ami pour joué un jour sur un serveur et avoir le trophé là...

"Avec Des Amis Comme ça...
Faites une partie avec au moins 7 joueurs de votre liste d'amis."

qui souhaite joué ensemble ? :noel: je ne connais personne "sans amis spoted*

alors ?

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
20 août 2009 à 01:25:07

Ouaip, vérifie dans le gestionnaire de périphériques (je crois).

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
20 août 2009 à 01:25:08

Et jouer avec les enceintes quand on habite pas tout seul c'est pas top.

D'ailleurs même quand on est tout seul c'est carrément plus cher et plus onéreux d'avoir une bonne installation pour le son que d'avoir tout simplement un bon casque.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
20 août 2009 à 01:26:49

C'est fort possible que l'alim soit pas assez puissante pour alimenter la façade, ou que le câble soit tout simplement débranché, regarde le manuel de ta carte mère pour voir où le brancher.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 août 2009 à 01:28:44

Ouais, bah je pense que ce sont les câbles qui relient mes prises en façade à ma carte mère qui ne sont pas branchés... Seulement, j'ai regardé, impossible de trouver deux ou trois trous ronds ( :noel: ) susceptibles d'être là pour accueillir mes prises jack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 01:29:40

pour brancher ce qu'il y a en facade sur ta carte mère ce n'est pas ronds :non:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
20 août 2009 à 01:29:54

Mais t'as vérifié dans le gestionnaire de périphériques? J'ai eu le même genre de tuiles moi aussi avec mes prises usb.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 01:31:32

http://www.clubic.com/article-66115-6-monter-configurer-pc-generation.html

ou alors tes pilotes qui ne sont pas ajours ? :o

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 août 2009 à 01:31:37

Je dois vérifier quoi exactement dans le gestionnaire ? (s'cuez, question audio je suis naze^^)

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
20 août 2009 à 01:32:52

Non c'est pas des simples trous. Repère toi tout simplement par rapport à leur hauteur.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
20 août 2009 à 01:34:18

Euh je saurais pas te dire par contre, moi c'étaient de simples prises USB, essaie de bidouiller, regarde les propriétés de tout ce qui est ports/controlleurs, vois ceux qui ne sont pas actifs et active les, tu finiras par trouver.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 août 2009 à 01:39:40

Okay... Bon j'verrai bien, j'ouvrirai demain. Mais quand j'ouvre mon PC, je me retrouve face à trois câbles (rouge, vert, bleu) qui proviennent de la façade, et qui se baladent dans mon boîtier, branchés à rien. C'est bien ça que je dois essayer de brancher sur la CM ? Et à peu près toutes les CM disposent de la possibilité de brancher plusieurs prises micros, plusieurs prises casque...? (celles de l'arrière, celles de l'avant quoi)

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
20 août 2009 à 01:41:37

Ca devrait être ça, ouais, celui qui devrait t'intéresser, c'est le rose, donc voies sur ta cm si t'as pas un endroit où le brancher.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
20 août 2009 à 01:43:58

Ca devrait être ça oui.

Et vérifie sur le manuel de ta CM.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 août 2009 à 01:46:49

Ok, bah je suis en train de lire le manuel de ma CM là^^
J'ai trouvé deux trucs intéressants : Front Panel Audio Connector et Internal Audio Connector.. J'imagine que je dois me concentrer sur le "front" ? :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 août 2009 à 02:14:33

-Goten67-
Posté le 20 août 2009 à 01:31:37
Je dois vérifier quoi exactement dans le gestionnaire ? (s'cuez, question audio je suis naze^^)

:d) y a pas qu'en audio que t'es naze.

:noel:

Sinon pour la partie, c'était chiant quand j'étais pas avec le reste de GDC, surtout avec un goten muet et se plaignant sur une convers privé :noel: , néanmoins j'ai pu m'essayer au Soldier où je m'y débrouille mieux que les autres classes :p)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2009 à 02:25:54

Comment t'es nul Vortex, même Smash est meilleur que toi :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 août 2009 à 02:30:12

En même temps ya une touche pour changer de team hein, comme je me suis barré au bout de 10 minutes y'avait peut être moyen que tu ailles avec les autres :hap:

En même temps t'es frustrant, tu me dis "MWAHAHA on va faire une alliance et on va les pwned", et deux minutes après tu prends le scout... Euh ouais super, medic/scout, the best combo quoi :noel:

Par contre, fait de gloire : j'ai buté fox avec le medigun :dehors:

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 août 2009 à 02:36:13

Les parties étaient sympa, mais bon ça manquait cruellement de niveau sur les serveurs quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2009 à 02:37:26

C'est vrai que le niveau était pas terrible, j'étais toujours dans les trois premiers sans forcé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment