En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 16:04:01
Franchement fonce sur Crysis. C'est pas juste un simulateur de palmier, c'est vraiment une putain de tuerie.
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:07:14
Faut juste que j'arrive à trouver cette Maximum Edition et c'est bon.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:34:09
Yeah, je commence enfin mon traitement post-grippe A... Et je reprends les cours mardi prochain...
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 16:35:50
T'aurais du la choper dans 2 semaines, comme ça t'aurais contaminé ton lycée: hop fermeture
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:37:43
Non c'est qu'en fait, mardi prochain je commence mon stage pré-rentrée médisup, et deux demaines et demi après, je commence médecine...
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:38:57
Un comble d'attraper la Grippe A juste avant d'enter en FAC de médecine
[Snake57280]
Niveau 10
19 août 2009 à 16:39:03
Je vient d'installez la demo de batman egalment sur PC , mais que vois-je physx ?? La c'est le drame pour les posseseurs d'ATi .. Font chier nvidia bordel !!
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:41:09
Ouais enfin, je l'a attrapée la semaine dernière en camping en Espagne, et j'ai laissé travailler mon système immunitaire, donc je pisse à la raie des grands groupes pharmaceutiques, mes lymphocites font déjà le travail.
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 16:41:18
Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 19 août 2009 à 16:38:57 Avertir un administrateur
Un comble d'attraper la Grippe A juste avant d'enter en FAC de médecine
T'imagines la classe s'il l'avait attrapé une semaine après la rentrée ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:41:50
squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
Posté le 19 août 2009 à 16:41:18 Avertir un administrateur
Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 19 août 2009 à 16:38:57 Avertir un administrateur
Un comble d'attraper la Grippe A juste avant d'enter en FAC de médecine
T'imagines la classe s'il l'avait attrapé une semaine après la rentrée ?
C'est un truc à très mal commencer son année ça.
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:43:55
Mais non tu deviens le cobaye officiel du campus
[Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Citer Ignorer [Snake57280]Posté le 19 août 2009 à 16:39:03 Avertir un administrateur
Je vient d'installez la demo de batman egalment sur PC , mais que vois-je physx ?? La c'est le drame pour les posseseurs d'ATi ..
Font chier nvidia bordel !!
Vivement une adaptation pour les ATI.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:45:02
Je serai payé alors pour subir des tests cliniques... J'espère subir des mutations secondaires et devenir l'étape suivante de l'évolution de l'humanité! Owi!
:believe:
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:46:09
Et si ça foire on se retrouve avec un Hulk sponsorisé par Charal
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 16:46:18
Tu deviiendrais un vrai boomer, la classe
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:48:03
Par contre si tu te transformes en un remake du Dr Manhattan, là ça peut être intéressant
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:49:29
Je préfère plutôt un mutant typé X-Men que zombie
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:50:57
Ouais mais le Dr Manhattan c'est le niveau ultime de l'être cosmique fait à partir d'un humain (après Galactus).
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:52:33
Ca pourrait être intéressant... Faudrait que je fasse un petit voyage à Tchernobyl...