CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 16:04:01

Franchement fonce sur Crysis. C'est pas juste un simulateur de palmier, c'est vraiment une putain de tuerie.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:07:14

Faut juste que j'arrive à trouver cette Maximum Edition et c'est bon.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:34:09

Yeah, je commence enfin mon traitement post-grippe A...
Et je reprends les cours mardi prochain... :snif2:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 16:35:50

T'aurais du la choper dans 2 semaines, comme ça t'aurais contaminé ton lycée: hop fermeture :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:37:43

Non c'est qu'en fait, mardi prochain je commence mon stage pré-rentrée médisup, et deux demaines et demi après, je commence médecine... :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:38:57

Un comble d'attraper la Grippe A juste avant d'enter en FAC de médecine :oui:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
19 août 2009 à 16:39:03

Je vient d'installez la demo de batman egalment sur PC , mais que vois-je physx ?? La c'est le drame pour les posseseurs d'ATi ..
Font chier nvidia bordel !!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:41:09

Ouais enfin, je l'a attrapée la semaine dernière en camping en Espagne, et j'ai laissé travailler mon système immunitaire, donc je pisse à la raie des grands groupes pharmaceutiques, mes lymphocites font déjà le travail.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 16:41:18
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 19 août 2009 à 16:38:57 Avertir un administrateur
  3. Un comble d'attraper la Grippe A juste avant d'enter en FAC de médecine :oui:

T'imagines la classe s'il l'avait attrapé une semaine après la rentrée ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:41:50
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 19 août 2009 à 16:41:18 Avertir un administrateur
    1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  3. Posté le 19 août 2009 à 16:38:57 Avertir un administrateur
  4. Un comble d'attraper la Grippe A juste avant d'enter en FAC de médecine :oui:

T'imagines la classe s'il l'avait attrapé une semaine après la rentrée ? :noel:

:d) C'est un truc à très mal commencer son année ça. :( :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:43:55

Mais non tu deviens le cobaye officiel du campus :noel:

  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Citer Ignorer [Snake57280]Posté le 19 août 2009 à 16:39:03 Avertir un administrateur
  3. Je vient d'installez la demo de batman egalment sur PC , mais que vois-je physx ?? La c'est le drame pour les posseseurs d'ATi ..

Font chier nvidia bordel !!

Vivement une adaptation pour les ATI.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:45:02

Je serai payé alors pour subir des tests cliniques... :bave:
J'espère subir des mutations secondaires et devenir l'étape suivante de l'évolution de l'humanité! Owi! :bave:

:believe:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:46:09

Et si ça foire on se retrouve avec un Hulk sponsorisé par Charal :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 16:46:18

Tu deviiendrais un vrai boomer, la classe :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:48:03

Par contre si tu te transformes en un remake du Dr Manhattan, là ça peut être intéressant :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:49:29

Je préfère plutôt un mutant typé X-Men que zombie :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:50:57

Ouais mais le Dr Manhattan c'est le niveau ultime de l'être cosmique fait à partir d'un humain (après Galactus).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:52:33

Ca pourrait être intéressant... Faudrait que je fasse un petit voyage à Tchernobyl...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:53:45

http://sanseverything.files.wordpress.com/2009/03/dr20manhattan203.jpg

MMMMM CHARAL !!!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 16:54:49

Ha, et la contrepartie à ce pouvoir c'est d'être bleu et d'en avoir une petite?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment