En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 19:22:06
Taggle Et si tu penses ça, tu joueras pas souvent avec qui que se soit d'ici.
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 19:23:48
Y'a certaines personne qui ne sont pas trop mauvaise. Je te rassure, tu n'en fait pas partie
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 19:24:45
Y'a pas beaucoup de personnes du topic qui vont acheter crysis 2, pas moi déjà, vu que le multi du 1 est très moyen
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 19:24:48
Mais tu fais chier ! Dis moi à quoi tu vas jouer de neuf et je te suivrais comme un bon toutou
Oopa.
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 19:27:43
Moi de toute façon pour le multijoueur sur PC je peux rien prendre de plus que TF et L4D, mon PC crash déjà a mort. Bon je sais que je suis pas une grande perte mais voilà
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 19:43:55
Non mais prend ce que tu veux Pseudo, c'est juste qui si tu penses que ID Steam va te suivre, tu vas te retrouver en multi avec le belge et c'est tout
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 19:49:35
Non mais dis-moi F0x, t'entends quoi comme jeu multi ?
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 19:49:54
t'attends*
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 19:55:51
Des jeux de roxor pgm bien sûr
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 19:56:45
Fox n'attends aucun jeux, c'est les jeux qui attendent que fox se décide
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 19:57:43
N'empêche il a toujours pas répondu. On peut en déduire que niveau FPS multi, il achètera rien avant très longtemps.
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 19:58:39
Normal, il aime pas être un noob dans un jeu
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 19:59:22
Pas faux. En fait c'est un low
DarkT
Niveau 10
19 août 2009 à 20:05:13
[Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 19 août 2009 à 18:44:03 Avertir un administrateur
Il se met automatiquement
C'est pas mon cas. Je le chope où et je le met où après surtout ?
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 20:05:58
Redémarre le jeu, moi ça l'avait pas mit au début.
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 20:12:44
Comme jeux multi ? Euh, pas grand chose
Mais je suis plus un joueur solo de toute manière, mais j'aime bien faire le kéké dans les jeux multi, vu que je me débrouille plutôt bien
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 20:14:29
Pfff naab. Et donc fais moi une liste des jeux fin 2009/début 2010 que tu vas acheter pour que je vois les similitudes avec ma liste.
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 20:17:12
Je me suis pas renseigné, j'achète les jeux qui me plaisent au fur et a mesure
Mais je pense que Batman est un achat obligé, et je vais essayer de trouver un MEdge pas cher.
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 20:17:35
(parce que j'achète fréquemment de "vieux" jeux )
DarkT
Niveau 10
19 août 2009 à 20:27:13
Réfléchis un peu, j'y ai pas joué qu'une fois depuis la MAJ.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.