CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
20 août 2009 à 21:55:35

Ah okay :noel:
Mais il est bien Inglorious Basterds ou c'est du genre de Kill Bill et Death proof?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 août 2009 à 21:58:05

Ben il est vraiment énorme.
Après vaut mieux pas chercher l'action à outrance de Kill Bill, il est assez chiche à ce niveau là. Mais pour le reste c'est énorme.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 août 2009 à 22:20:32

http://www.crynetsystems.com/

Dans "Media" il y a 2 vidéos et avec cette musique ça rend vachement bien :coeur:

G36c
G36c
Niveau 10
21 août 2009 à 00:19:39

Yop :p)
Depuis un jour, et pendant une semaine je suis a... Paris ! :bave:
On a déjà visité plein de truc avec le batobus :noel:
On a vu Paris plage :rire: Comme ça fait pitié :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
21 août 2009 à 00:37:18

Le type en nanosuit 2 est obèse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 00:41:37

Dites-moi, quelqu'un serait chaud ici pour me faire une animation sous XSI? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:01:53

Aillez pas peur comme ça, je demande pas un film de 1h30 de long hein...
Juste un petit truc qui me serait-utile pour ma map. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:02:12

Ayez :hum:

Désolé pour le tripple post...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 01:27:53

Je n'ai pas les compétences adéquates :noel:

Ptain, j'ai joué avec deux cons de français, laisse tomber, c'était 2 medics qui ne faisaient que se soigner entre eux en geulant au micro. Jamais vu ça, je leur ai même parlé, rien a foutre ils m'ignoraient.

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 01:34:03

Ils ignoraient le grand F0x, WTF ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 01:37:32

Non mais ils parlaient entre eux comme des cons. Y'avais le all talk en plus. Un coup j'étais avec eux, l'autre contre.

J'ai joué demo dans les deux parties, et comme d'hab je trusté les premières places :noel:
Bon dejà, 2 medics qui ne soignent personne et disent "vasy passe en 1er je te uber et tu les cut a la ubersaw", ça choque. Je veux bien qu'on fasse des mini duo comme ça, mais pas en medic quoi, c'est horriblement frustrant :noel:

Après, j'étais contre eux, et ils ont essayé de faire un duo de Spy. Sauf qu'ils étaient ultra pourri et je les explosais 9 fois sur 10, en leur disant au micro bien sûr. Au 10 ème poutrage, j'ai entendu un "fait chier le demo, j'arrive pas a le tuer". Mais lol :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 01:42:03

Excellent. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 01:54:39

Fox ça doit être un vrai contorsionniste maintenant, à force de s'autosucer :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 01:57:11

Excellent. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 01:58:05

Rapport entre ma propension m'autosucer et le comportement de deux débiles ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 01:58:52

Le fait que tu sois dans le top 3 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 01:59:30

On s'en branle que je sois dans le top 3, je dit juste que 2 medic qui s'autoheal sans aider les autres, c'est digne d'un Nico :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 02:00:28

Et moi je dis que d'être fier d'être dans le top 3 d'une partie où y'a que des abrutis, et en être fier, c'est s'autosucer, ou s'appeler nicoxis :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 02:01:43

Non mais on était 26, et les deux abrutis c'est ma team qui se les tapaient :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 02:02:17

Ouais enfin si y'avait personne pour kicker 2 pyjamas c'est que ça devait pas voler haut :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment