Non mais ils parlaient entre eux comme des cons. Y'avais le all talk en plus. Un coup j'étais avec eux, l'autre contre.
J'ai joué demo dans les deux parties, et comme d'hab je trusté les premières places 
Bon dejà, 2 medics qui ne soignent personne et disent "vasy passe en 1er je te uber et tu les cut a la ubersaw", ça choque. Je veux bien qu'on fasse des mini duo comme ça, mais pas en medic quoi, c'est horriblement frustrant
Après, j'étais contre eux, et ils ont essayé de faire un duo de Spy. Sauf qu'ils étaient ultra pourri et je les explosais 9 fois sur 10, en leur disant au micro bien sûr. Au 10 ème poutrage, j'ai entendu un "fait chier le demo, j'arrive pas a le tuer". Mais lol 