CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 août 2009 à 22:16:20

Perso j'arrive pas trop à accrocher au nouvel explorateur de fichiers vista/seven.. Je trouve celui d'XP simple, intuitif, excellent... M'enfin bon, j'imagine que c'est qu'une question d'habitude, je verrai bien...

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
19 août 2009 à 22:35:25

bmg, c'est quoi la nouvelle màj de TF2? :doute:
Sinon, c'est qui le pampa atomique sur Steam? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 22:38:54

Pampa = squall

Et pour la maj, elle est bien.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 août 2009 à 22:45:12

Ouais, elle est bien, notamment pour le ubercrit, qui au lieu d'avoir des étincelles sur l'arme (ce qui bouffe la moitié de l'écran), colore l'arme de la couleur de l'équipe en question.
Et d'autres trucs, genre quand tu tires avec le blutsauger sur un spy déguisé, on ne gagne plus de vie, et quand tu sappes l'entrée/la sortie d'un TP, et bien l'autre côté l'est aussi (et inversement pour réparer le TP).

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
19 août 2009 à 22:46:47

Ah okay, c'est pas une màj spéciale pour un perso.
Par contre, c'est normal que ça soit hübert lent à dl? Je suis à 5 ko/s :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 22:48:09

Non, c'est pas normal.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 22:48:44

Ben nouvelles maps + nouveau mode

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
19 août 2009 à 22:50:32

Ah et c'est quoi le nouveau mode?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 22:53:24

King of the hill, un point central, façon arena, 2 chronos, un pour chaque équipe:

-Ton équipe prend le point, ton chrono débute
-les ennemis prennent le point, ton chrono se stoppe et le leur démarre

Les premiers arrivés à 0 gagnent.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
19 août 2009 à 22:54:29

Wokay merci.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 août 2009 à 23:54:23

J'hallucine, fox et DT se sont barrés du serveur juste au moment de ma (petite) heure de gloire, quand j'ai défendu les docs contre les heavy & autres en tant que pauvre scout :noel: :deg:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 août 2009 à 00:47:20

On changeait de serveur...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 août 2009 à 00:49:07

A la base, on jouait juste tout les deux, et t'en a 4 ou 5 qui se sont ramenés :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 août 2009 à 01:04:08

C'est pas faux. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 août 2009 à 01:09:15

Tiens j'ai une question à poser : vous connaîtriez pas des enceintes qui ont une prise casque ET une prise micro ? Parce que sinon c'est très relou pour jouer avec le casque et communiquer :-(

(ou alors un micro casque usb à 30 euros max)

Merci :ange:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
20 août 2009 à 01:10:13

T'as pas de prises sur ta façade?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 août 2009 à 01:13:29

Si, mais fonctionne pas :-( (j'ai ouvert le pc avant, je sais pas trop comment faire :noel: )

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
20 août 2009 à 01:14:17

Bah essaie derrière alors :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 août 2009 à 01:21:06

Ouais mais derrière c'est chiant et pas pratique :noel:
Mes hercules à 10 euros ont une prise micro, donc je savais pas que c'était aussi rare :( (mais je veux quand même changer d'enceintes parce que les miennes sont nazes)

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
20 août 2009 à 01:23:13

En USB à 30€ max tu vas rien trouver. Tape plutôt dans le jack.

Dans les deux cas, prends le Fatal1ty HS 1000.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment