CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
18 août 2009 à 03:05:27

pour ce qui est des rams, tu as une marque que tu conseils ? :)

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
18 août 2009 à 03:09:33

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgfx_pcie&ref=ins362&origine=aff

Tu parle de cette carte graphique a 1go ? ^^ elle est 3/4 € moins cher que l'autre a 512 Mo :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 03:14:42

Pour la ram, prend du G.Skill ou du Corsair :)

Pour ta CM Goten, prend la même que moi, Asus P5Q pro, c'est polyvalent et c'est une très bonne CM.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 03:17:12

Et si tu prend une 4850, prend une GS ou une Vapor-X. Avec une Vapor-X, t'as un bon potentiel d'OC, j'en ai fait l'experience avec ma 4870 :noel:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
18 août 2009 à 03:17:46

Asus P5Q pro" <- elle est trop cher... je ne peux mettre que 550€ max pour ma config (si tu parle a moi :noel: )

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
18 août 2009 à 03:24:52

ok :noel: tu ne parlais pas a moi :hap: j'vient de lire Goten dans tes phrases :rire:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
18 août 2009 à 03:26:58

Oui cette CG.

Evite comme la peste les Hitachi Deskstar. Même si c'est plus aussi catastrophique depuis qu'Hitachi a racheté la marque Deskstar (ou plutôt Deathstar) d'IBM, ça reste des DD peu performants.

Tourne toi vers Seagate ou Maxtor, et évite comme la peste tout ce qui est dit "optimisé raid" "écolo" ou "green".

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
18 août 2009 à 03:28:46

OrdMans: S'il opte pour une HD4850, c'est pas une nécessité d'avoir un excellent overclocking (même un overclocking tout court), puisqu'il compte prendre une HD5xxx bientôt. Du moment qu'il fait tourner tout en high/very high (même Crysis) avec un bon framerate...

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
18 août 2009 à 03:30:30

Au fait un EeePC 1005HA-M pour une utilisation internet/bureautique/vidéo (visionnage, pas d'encodage), c'est bon ou c'est caca?

C'est fiable?

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
18 août 2009 à 04:23:28

deuxième màj de TF2, normal ? :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 août 2009 à 04:56:42

J'ai fait tout plein de rajouts à ma map que je vous montrerai demain :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 12:20:54

La màj de TF2 corrige tout les gros bugs provoqués par le correctif de bugs de la dernière fois ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 août 2009 à 12:29:50
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 août 2009 à 03:14:42 Avertir un administrateur
  3. Pour la ram, prend du G.Skill ou du Corsair :) *

Idem, même si j'ai une préférence pour g-skill

Sinon, ne fais pas l'erreur de prendre une msi en cm, ils ont la facheuse habitude de brider l'o/c sur leurs cm.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 août 2009 à 12:31:07
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 18 août 2009 à 12:20:54 Avertir un administrateur
  3. La màj de TF2 corrige tout les gros bugs provoqués par le correctif de bugs de la dernière fois ?

Je sais pas, mais hier j'ai encore eu droit à une 15aine d'overtime en une minute :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
18 août 2009 à 12:52:34

Le must ça reste Asus et Gigabyte.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
18 août 2009 à 12:53:04

squall: Y a des serveurs qui ont choisi de laisser le bug de l'overtime pour le fun.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 13:00:26

Par contre toujours pas corrigé le cheat avec le gun du scoot ...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 13:38:25

Moi je parle surtout des bugs de Steam et le fait que certaines personnes n'ont plus de quoi gérer leur serv'.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 13:40:29

Ord : ah ok, tu disais que ta nouvelle config n'était pas génial... M'enfin, une 4870, c'est pas mal quand même :noel:

Sinon je viens de voir qu'acer proposait un écran 24" à moins de 200 euros... Apparemment correct, réactif... je me laisserais bien tenter

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 13:52:14

En fait il veut dire qu'elle est pas géniale comparée à la mienne. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment