Ord : ah ok, tu disais que ta nouvelle config n'était pas génial... M'enfin, une 4870, c'est pas mal quand même
Sinon je viens de voir qu'acer proposait un écran 24" à moins de 200 euros... Apparemment correct, réactif... je me laisserais bien tenter