Ah merde ouais, je suis pas loin d'avoir la config qu'ils me proposent là. Sauf que j'aurai un meilleur processeur
Sur mon alim y'a écrit "switching powersupply", donc logiquement comme c'est switching (yes je suis très bon en anglais
), je pourrai la jarter du boîtier non ? Parce que j'ai entendu que certaines alim Heden étaient intégrées au boitiers, et c'est une heden la mienne 