CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:28:52

Ba oui, mais ça fait baisser l'addition et c'est facilement overclockable :noel:

"L'idée étant de retenir une carte overclockée de série, avec des performances proches du Radeon HD 4890 pour un coût moindre et des nuisances sonores réduites."

Le meilleur rapport qualité/prix dans le millieu/haut de gamme est la HD4870 :cool:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 14:29:48

Ah merde ouais, je suis pas loin d'avoir la config qu'ils me proposent là. Sauf que j'aurai un meilleur processeur :o))

Sur mon alim y'a écrit "switching powersupply", donc logiquement comme c'est switching (yes je suis très bon en anglais :noel: ), je pourrai la jarter du boîtier non ? Parce que j'ai entendu que certaines alim Heden étaient intégrées au boitiers, et c'est une heden la mienne :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:29:59

Ouais pseudo, c'est ça. En faite ça tweak qu'une partie des paramètre, le reste tu le met en very high dans les options. Les autres options seront affiché "custom", c'est normal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:31:03

Tu prends quel CG au final ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:31:31

Mon PC est aussi silencieux qu'une PS3 :oui:
Et sinon oui je suis sur la Release de Seven et j'ai déjà commandé la version 64bit à 50€ :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:32:41

Cool, on a fait pareil :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 14:33:05

Y'a moyen d'avoir seven à 50 euros ?? OU CA OU CA, JE NEED :bave:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:34:05
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 18 août 2009 à 14:31:31 Avertir un administrateur
  3. Mon PC est aussi silencieux qu'une PS3 :oui:

:d) Fake c'est quoi le ventilo de ton proc ??

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:34:40

Je crois que c'est trop tard :-(
Et sinon le tweak je le fou juste dans le dossier de la demo ou dans un autre truc ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:35:14

Tu l'installe et c'est tout. :noel:

Soit un peu débrouillard :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:35:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1250-0-1-0-0.htm#message_11319918
| Citation de : [Snake57280]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
| # Posté le 18 août 2009 à 14:31:31 Avertir un administrateur
| # Mon PC est aussi silencieux qu'une PS3 :oui:
|
| :d) Fake c'est quoi le ventilo de ton proc ??"

J'en sais rien :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 août 2009 à 14:36:06

On pouvait commander Seven à 50 euros pendant 3 heures le mois passé je pense :noel:

Enfin bref, j'attends que les news cartes graphiques sortent, je regarde et je décide quoi faire à ce moment là :oui:

Heureusement que c'est mon annif' le 25 septembre :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:36:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1250-0-1-0-0.htm#message_11319923
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tu l'installe et c'est tout. :noel:
|
| Soit un peu débrouillard :noel: "

Sauf que la barre du "dossier d'installation" est vide. :hap:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:36:15

ah ben bravo , et tu veux installez des Tweak hein :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:36:33

Mon PC est aussi assez silencieux, enfin pas de quoi me déranger, en partie grâce au système Vapor-X, infiniment plus silencieux qu'un ventilo classique.

2000 RPM, seulement 50 degrès en idle :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 14:37:56

Non sérieux c'est fini seven à 50 euros ? :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:38:05

Tu dl le truc, tu double clique sur l'installateur, tu suis le truc (indiqué où se trouve le dossier de la demo), t'installe, et tu lance le jeu via ton raccourci (pas forcèment celui crée, sinon tu reste en 32 bits).

C'est pas compliqué :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 août 2009 à 14:38:15

mon vieux c2d e6750 tient encore la route :noel:

ps:vous ne verrez plus squallara :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:38:37

P.S : DTC :content:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 14:39:24

"Une offre de pré-réservation sera également proposée entre le 15 juillet et le 14 août."

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment