Mais tu l'installes où tu veux, faut juste que tu indiques le dossier de Crysis quand il te le demandera.
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:44:17
Donc ta encore le ventilo d'origine sur ton e8400 putain moi je le trouvais bruyant a cette vitesse moi
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:45:17
Moi ? Ouais j'ai le ventilo d'origine, mais j'ai juste forcé le ventilo de la CG a 45%, mon proco je l'entend même pas
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:45:24
Ouais ben je comprends rien.
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:46:02
Mentalité de consoleux, espèce d'assisté
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 14:46:14
Ignorer [Snake57280] [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 18 août 2009 à 14:44:17 Avertir un administrateur
Donc ta encore le ventilo d'origine sur ton e8400 putain moi je le trouvais bruyant a cette vitesse moi
Les ventilos de c2d sont bruyants ouais, idem pour le ventilo de ma 8800gt, je vois la différence depuis que je lui ai collé un zalman.
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:47:36
Wer ben vaut mieux investir dans un fanmate quoi
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:48:41
Du moment que ça me dérange pas ...
J'envisagerai un autre ventilo quand je commencerai à le OC.
Gigatroid
Niveau 10
18 août 2009 à 14:48:50
Dites les enfants je compte tipiaker Empire Total War par bitorrent. Vu que c'est un jeu Steam j'ai un risque ou pas ?
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:49:10
"Crysis n'est pas installé dans le dossier... Le Pydon's Shader Tweak doit être installé dans le dossier principal de Crysis pour fonctionner directement"
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:49:47
Gigatroid Voir le profil de Gigatroid
Posté le 18 août 2009 à 14:48:50 Avertir un administrateur
Dites les enfants je compte tipiaker Empire Total War par bitorrent. Vu que c'est un jeu Steam j'ai un risque ou pas ?
c'est surement une version non steam ,donc normalement aucun probleme
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:51:07
Débrouille toi pseudo, c'est quand même vachement simple.
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:51:57
Ouais ben je vais pas me faire chier.
Gigatroid
Niveau 10
18 août 2009 à 14:52:29
Ok mais niveau mises à jour du coup je les aurais pas ?
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:52:42
Et ce mec la a un Pc a 900 € ?? Sa lui sert a quoi
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:53:43
Ca lui sert a mettre des gonzesses dans son lit pardi, un PC bien costaud ça les fait fondre
Sans dec, c'est surtout pour son père visiblement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.