L'alim est trop puissante, 620W c'est inutile, prends une OCZ 500 Watts à 50€.
Change de DD et prends un Spinpoint F1 (j'ai bien dit F1, fais gaffe à ce que ce soit pas du green power ou toute merde écolo dans le genre qui réduit à fond les performances de ton DD).
La carte mère je sais pas trop, c'est pas mon domaine de prédilection mais elle me paraît pas top (notamment la marque, Asrock il me semble que c'est du Asus sous traité, un peu comme les renault avec les logan sauf qu'ici c'est de la mauvaise qualité, mais y a pas que ça).
Un E8500 sert pas à grand chose, prends un E8400, tu perdras 200 mhz en fréquence (une misère, ça changera strictement rien, même sur les CPUvores comme ArmA 2, Crysis et SupCom) et tu économisera des sous.
4 GOs de ram c'est pas utile, limite toi à 2 GOs (voir 3 si tu veux vraiment mettre du fric, tu gagnera que peu de performances).
Sinon pour la CG si t'es prêt à remettre du fric sur la table d'ici octobre ou novembre pour la nouvelle génération, prends la HD4850 (qui fait tourner tout nickel) à 100€, et rajoute une centaine d'euros plus tard pour une HD5xxx.