CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 août 2009 à 14:10:22
  1. Ignorer -Goten67- -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 18 août 2009 à 14:08:02 Avertir un administrateur
  3. Ce qui me fait peur c'est d'acheter un dual core maintenant, alors que les quad core arrivent déjà... :doute:

Les dual core suffisent pour le jeu encore.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:10:34

Y'a encore peu de jeux qui prennent en compte les Quad. Si tu veux te tourner vers l'avenir a long terme, vaut mieux en prendre un (un i7 étant le meilleur choix), mais c'est pas tellement utile pour l'instant.

Un bon c2d overclockable fera tout aussi bien l'affaire, en particulier les Wolfdale de Intel (E8xxx).

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:10:46
  1. -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 18 août 2009 à 14:08:02 Avertir un administrateur
  3. Ce qui me fait peur c'est d'acheter un dual core maintenant, alors que les quad core arrivent déjà... :doute:

:d) Toi ta vue le config de Dragon Age , alors je t'explique c'est du pur marketing pour ecouler le stock de quad core rien de plus .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:12:51

Pseudo => Un tweak permet d'optimisé certains paramètre du jeux, pour le rendre plus fluide ou plus beau selon les cas. Dans Crysis, le jeu est très mal optimiser de base, donc un tweak (qui retravaille les shaders tout en gardant un rendu identique) permet de gagner jusqu'a 30% de fps en plus, en rendant le jeu plus beau.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 14:13:31

Okay, donc les dual cores ont encore des années devant eux ? :o))

Sinon, question à propos du dual screen avec un PC : on peut jouer sur un écran et faire de l'internet/msn sur le deuxième écran ? Ce serait mon rêve :bave: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:14:07

Ok et c'est gros à dl et comment ça s'installe ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:15:58

Ca dépend du tweak. Vu que tu es limité a la demo, y'a peu de tweak qui marche. Avant j'utilisais le CCC 2.21, mais ça marche pas avec la demo ...

Donc j'ai pris le Pydon's Tweak 1.4, ça te fait gagner facilement 50% de perf en plus en very high, avec un rendu quasi identiques. J'ai juste réactiver le motion blur dans le cfg, parce que j'aime le flou :bave: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:16:21

Et le pydon a un install integré.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:17:48

Intéressant...
Et sinon tu comptes te le prendre Crysis ou la démo c'était juste pour voir la puissance de ta machine (comme moi) ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:17:55

Et garde a l'esprit que la demo est moins bien optimisé que le jeu final, donc tu gagneras automatiquement des fps dans le jeu final.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:18:30

Sa depend , il jouera sur Xp ou vista ??

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:19:31

Je l'ai dejà Crysis, mais je l'ai filé a un pote qui voulait testé sa machine, y'a quelques mois :noel:

Maintenant que c'est mon tour, je vais le récuperer. Et sinon, oué j'ai pris la demo pour voir ce qu'il a dans le ventre. Dans de bonne réso, avec de l'AA et en very high, ça tourne dejà a plus de 30 fps, donc avec un tweak c'est du 40-60, tout benef :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:20:31

Et moi je suis sous Seven RC en attendant de prendre la release, 64 bits.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:22:12

Il y a vraiment une diff de perf entre vista et Seven , ou c'est de la connerie ??

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:23:16

Je suis jamais passé par Vista :o))

Mais d'après les différents test, Seven est plus rapide que Vista, et même un peu plus que XP. C'est un windows vista version final quoi :noel:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
18 août 2009 à 14:23:44

ouep, c'est pas de la connerie Snake ;) il y a réellement une très très gosse différence de perf... sur la même machine sous Vista mes jeux tournes entre 3-10 fps, sous Seven entre 10-50 fps :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:25:50

Pour Goten => http://www.clubic.com/article-13957-4-les-configurations-completes-de-reference.html

C'est plutôt bien fait :noel:
Mais ça part du principe que tu sais OC un proco (ce qui est facile d'ailleurs, mais c'est flippant la première fois :noel: ). Sinon, tu prend de base un E8400.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:26:45

D'ailleurs c'est marrant, c'est la première fois que je vois cette article, et pourtant j'ai une config très proche :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:27:29

Le E7400 fait tache quand meme :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:28:33

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html

C'est ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment