Je l'ai dejà Crysis, mais je l'ai filé a un pote qui voulait testé sa machine, y'a quelques mois
Maintenant que c'est mon tour, je vais le récuperer. Et sinon, oué j'ai pris la demo pour voir ce qu'il a dans le ventre. Dans de bonne réso, avec de l'AA et en very high, ça tourne dejà a plus de 30 fps, donc avec un tweak c'est du 40-60, tout benef 