CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:53:44
  1. Gigatroid Voir le profil de Gigatroid
  2. Posté le 18 août 2009 à 14:52:29 Avertir un administrateur
  3. Ok mais niveau mises à jour du coup je les aurais pas ?

:d) Il y a pas que steam qui fournis les MAJ hein :noe:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:54:28

Bon je l'ouvre pas sur le new raccourci c'est ça ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:55:00
  • avec
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:56:17

Si tu veux jouer en 32 bits, tu utilises le raccourci crée, sinon l'autre. Ca ne change rien au fait que le tweak ait été appliqué :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:57:07

Dire que ces bidouillages via les cfg et tout ça, je le faisait quand j'avais 13-14 ans parce que j'avais que des portables un peu pourri et que je devais sans arrêt optimisé a fond le jeu et mon PC :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:59:11

Ouais ben avec le raccourci de base il y a rien en "custom".

PHOQUE

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 15:00:40

Moi je rage de mon pc à 1200€ payé y'a 2 ans, c'était le prix de l'époque :noel:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 août 2009 à 15:00:40

Ok merci Snake :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 15:21:02

Mais tu l'as foutu où toi F0x ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 15:23:08

Ben, dans Crysis SP Demo.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 15:25:50

Ben moi apparemment ça marche pas. Pas de "custom" dans les options graphiques quand je le lance avec le raccourci de base.

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
18 août 2009 à 15:45:57

Je sort tout juste d'une partie sur TF2 et c'est incroyable la mentalité des français ! les anglais/américains etc. discutes et tu as derrière le kikoo de base âgée de 12-15 ans qui derrière dit (en francais bien sûr) : Ta gueule, ta gueule, ta gueule... vas te faire niqué sale merde... *ahah* *ahah* <- imaginez le rire d'un des personnages du film les simpson quand le fils est nu et que l'autre idiot derrière rit en le pointant du doigt....

J'ai pas supporté, je suis parti... <_<

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 15:46:50
  1. Ignorer zeldalyoko zeldalyoko Voir le profil de zeldalyoko
  2. Posté le 18 août 2009 à 15:45:57 Avertir un administrateur
  3. Je sort tout juste d'une partie sur TF2 et c'est incroyable la mentalité des français ! les anglais/américains etc. discutes et tu as derrière le kikoo de base âgée de 12-15 ans qui derrière dit (en francais bien sûr) : Ta gueule, ta gueule, ta gueule... vas te faire niqué sale merde... *ahah* *ahah* <- imaginez le rire d'un des personnages du film les simpson quand le fils est nu et que l'autre idiot derrière rit en le pointant du doigt....

J'ai pas supporté, je suis parti... <_<

Faurt pas généraliser, tous les serv frnaçais que je fréquente ont une très bonne ambiance, y'a des cons partout hein.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
18 août 2009 à 15:47:56

Taverne des sorciers/ CPC/ Nofrag/ bras cassés

Un échantillons des bons serv français.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 15:48:15

GDc quand y'a du monde :noel:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
18 août 2009 à 15:57:39

ok, J'irais faire un tour un jour :)

J'ai une question ! GDC a un serveur sur TF2 ? :(

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
18 août 2009 à 15:59:07

La réponse est juste au dessus de toi mon coco :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
18 août 2009 à 17:53:50

De temps à autre, ça dépend si on met le serv sur L4D ou TF2.

Et pour en revenir à Crysis, je sais pas si le tweak de pydon marche avec la démo, mais il est tout simplement incroyable couplé à son natural mod. Tellement énorme qu'il a été embauché par Crytek: http://blogs.nofrag.com/pydon/2008/sep/06/40120-natural-mod-post-mortem/

"
À ma plus grande surprise, un soir de janvier 2008, quelques heures seulement après la sortie de la version 2.0, je suis contacté par le community manager de Crytek qui m'indique que ma création a fait tourner quelques têtes au sein des développeurs. Il me propose de transmettre mon CV au siège de CryTek. Naturellement, j'accepte son invitation.

Après quelques semaines, un entretien téléphonique est organisé avec le lead designer, le lead level designer et un level artist, si ma mémoire est bonne. Durant une trentaine de minutes, différents points relatifs au Natural Mod et au CryEngine sont passés en revue, de l'importance du rendu atmosphérique à la gestion des éclairages et de leurs importances sur le gameplay, en passant par ma méthode de travail. En cas d'acceptation, j'entrerais en fonction en octobre en tant que Light Artist, le temps de terminer ma thèse de Bachelor.

J'atterris le 24 juin à Francfort pour ce que je pensais être un entretien d'embauche dans les règles de l'art, mais celui-ci tourne très rapidement en visite du studio et en présentation de quelques développeurs et du projet sur lequel je serai amené à travailler. Trois jours aux frais de la princesse couronnés par un énorme orage sur l'aéroport de Francfort accompagné de très fortes turbulences lors du vol de retour vers Genève. Finalement, ne pas avoir à lever le petit doigt pour son entrée dans le monde professionnel est plutôt... sympathique."

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 18:41:28

Gogo ts les adorateurs de tf2, j'ai une heure pour jouer avant de faire un déménagement :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 18:42:25

Non y a la conf' Sony.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment