En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 18:42:55
Y'a un lien pour le suivi ?
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 18:54:15
OMG ce fiasco. Pas de live stream. La conférence de la honte.
[schnappi]
Niveau 10
18 août 2009 à 18:58:36
Cherchez l'intrus : Un rouge-gorge, un pigeon, un moineau et Chuck Norris.
Gentlemen
Niveau 10
18 août 2009 à 19:06:07
Un pigeon
[schnappi]
Niveau 10
18 août 2009 à 19:09:24
Réponse : Un rouge-gorge, un pigeon et un moineau.
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 19:16:16
J'ai fait tourner la démo de Crysis tout en very high en AAx8, j'ai pas vu de ralentissements. Et comme j'ai l'impression que le tweak marche pas... (pas de "custom" dans les options) Par contre c'est en 1024x768 à cause de mon petit écran carré
[schnappi]
Niveau 10
18 août 2009 à 19:57:57
Un potedu proprio temporaire de mon compte m'a parlé. Visiblement le mec qui avait récup mon compte l'avait donné à un autre, celui-ci a donc joué proprement dessus. Ce qui explique pourquoi il a joué à plusieurs de mes jeux par petites sessions.
Codygno
Niveau 67
18 août 2009 à 20:03:38
Ah ok
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 20:09:18
Regarde dans le repertoir Crysis SP demo. Si il y'a un system.cfg, c'est que ça a marché.
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 20:10:20
Ah ouais ça a marché finalement.
Pseudo supprimé18 août 2009 à 21:16:21
Dites, juste une question comme ça.
Il fait chaud chez vous là?
Nous il fait 33 degrés en ce moment même et ils ont prévus 38 (à l'ombre) pour demain.
DarkT
Niveau 10
18 août 2009 à 21:18:03
Une chaleur insupportable à Toulouse. Il fait au moins 35° à longueur de journée, la nuit c'est impossible de s'endormir.
Pseudo supprimé18 août 2009 à 21:18:54
Je suis à 50 km à l'est de toulouse.
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 21:20:20
Je t'avais dit qu'il était dans ta région le gamin
Perso, je suis en slip rose tellement j'ai chaud. Le rose est connu pour ses vertus frigorifique.
http://www.noelshack.com/up/aaa/stlkrcs-20090625-114143-b035fa2764.png STALKER CS, obligé de me mettre en 1280*1024 alors que j'ai un écran 22" La HD4870 GS 512 Mo n'est pas mauvaise, mais j'aime pas les ralentissements.
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 21:32:51
J'hésite entre 22" et 24" là (après avoir constaté que de toute façon je pouvais trouver des écrans à 150-170 euros dans les deux gammes)... Y'a une grosse différence entre les deux ?
Et avec un 24", la 4870 1go vapor-x suivrait ?
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 21:34:14
Tu prend un Samsung Syncmaster T220 a 200 euros, et tu fais pas chier
C'est un excellent 22" 2ms.
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 21:35:06
200 euros, lol quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.