J'ai pas dit qu'elle était pas génial, au contraire c'est une bonne config qui tiens la route, avec une CG milieu-haut de gamme, qui plus est d'une des meilleurs séries de 4870, la Vapor-X.
C'est juste que mosieur Pseudo a mieux avec sa tour a 900 euros, alors que la mienne n'est qu'a 700 