CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 13:52:15

J'ai pas dit qu'elle était pas génial, au contraire c'est une bonne config qui tiens la route, avec une CG milieu-haut de gamme, qui plus est d'une des meilleurs séries de 4870, la Vapor-X.

C'est juste que mosieur Pseudo a mieux avec sa tour a 900 euros, alors que la mienne n'est qu'a 700 :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 13:53:20

Je l'ai aussi la 4870 vapor X , je la trouve belle en plus avec sa diode bleu :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 13:53:23

Et puis pseudo y connait rien et ne sait même pas ce que veut dire OC, donc au final ça revient au même :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 13:56:34

La 4870 est déjà plus qu'une milieu-haut de gamme ? Tain ça fout les boules... Pourtant, ça fait tourner crysis en very high nan ? :doute:

M'enfin bon, ma config est pas mal dans l'ensemble ? Je pourrai la garder pendant plusieurs années normalement ? =/

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 13:57:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1248-0-1-0-0.htm#message_11319691
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Et puis pseudo y connait rien et ne sait même pas ce que veut dire OC, donc au final ça revient au même :noel: "

Overclock tu veux dire ?

:-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 13:58:07

Je fais tourner Crysis en Very high, 1680x1050, AAx4, avec tweak a 30-40 fps, donc oué ça tiens.

Mais la HD4870 reste dans le haut du panier hein, t'en a pour un moment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 13:59:28

Surtout que les Vapor-X sont facilement overclockable, autant qu'une GS, et au final t'es légerement en dessous des perfs d'une 4890@stock (environ 10% de moins), pour beaucoup moins cher ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:01:13

J'ai pas essayé avec AAx4 juste x2.
Sur la démo.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:01:45

Sachant que la demo est moins optimisé .

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 août 2009 à 14:03:00

Beaucoup moins.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:03:38

J'ai essayé sur la demo aussi, j'ai pas le jeux sous la main :o))

Et on peut pas régler le motion blur là dessus, et je peux mettre que le pydon's tweak. Je pourrais le faire tourner vers les 40-60 sur la version final a mon avis.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 août 2009 à 14:03:49

les 4890 me font peur, y'a pleins de problèmes de black screen dans mon entourage avec, j'hésite à prendre des 4870*2 ...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 14:04:06

Donc avec ma config tous les jeux passeraient tranquillou ? Pour 600 euros, je me demande si on peut faire mieux. :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:04:57

Comment ça marche un tweak ?
Hein môsieur je-sais-tout ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:05:36

Fais comme arrête pas de dire Smash, attend les HD5*** a la rentrée Squall. Ou alors tu prend une HD4870 Vapor-X comme moi, ou une HD4870x2 si t'as assez de thune.

Mais c'est vrai que y'a quelques problème avec les HD4890, notamment de surchauffe.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 août 2009 à 14:06:19

Ma 8800gt surchauffe et en chie de trop, je vais prendre des 4870*2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 14:07:00

Je prefère les mono GPU perso, trop de problème avec les crossfire et les sli :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 14:08:02

Ce qui me fait peur c'est d'acheter un dual core maintenant, alors que les quad core arrivent déjà... :doute:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:09:42

Et puis surtout faut mettre le prix pour la carte mere , sa chauffe énormément et sa consomment aux max en energie .

Nan vaut mieux se prendre une HD 4870 vapor X , et attendre la prochaine generation de CG plus tard , mais normalent on devrait tenir encore 2 ans sans trop de problème .
Maintenant faut juste attendre les prochaine config sur Seven pour etre fixé .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 14:10:17

Tu sais pas F0x ?
Et sinon le plus gros problème de Crysis c'est la résistance des ennemis, c'est d'un chiant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment