Non mais Fox, il s'est tapé 3 noobs, dont 2 mec qui faisaient la campagne pour la 1er fois en expert. Et puis Vortex ... il parle beaucoup mais c'est tout
Dans la même situation, Schnappi a mis 4h, et toi 3h sur No mercy, alors stp je me suis mieux débrouillé que vous deux 