CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 18:06:27

Oui c'est vrai que c'était un peu chiant mais bon... Ce sont des Belges :hap:

Par contre, je suis triste que tu te sois fait avoir par un hunter avant de monter dans l'hélico Boris ! :-( Bon moi ça a été et d'ailleurs j'ai enfin eu le succès de toutes les campagnes en expert ! :fete:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 18:07:34

" 1h50 t'appelles ça un bon temps pour no mercy ? et bah "

2 Noobs + Moi + un bot je le rappelle quand même... :o)) Et Blood Harvest avec F0x on l'a faite en + de 2 heures et même chose pour Death Toll ! :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 août 2009 à 18:08:03

Fox n'est pas une référence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 18:14:10

Death toll je l'ai trouvé bien plus facile que No mercy. J'ai un problème avec cette campagne.

Sinon y'a une liste des maps uploadées sur le serv? histoire que je les télécharge

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 18:14:29

J'avoue ! :noel:

Par contre, autre truc cool, Schnappi m'a appris ( alors qu'il était en train de jouer à Far Cry 2 ) comment utiliser HSLW pour pouvoir kicker à distance, c'est cool parce que c'est chiant quand le serv' est occupé et qu'on sait pas rejoindre à cause d'une map qu'on a pas ou parce que c'est complet :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 18:15:22

Boris :d) Je sais pas mais y a Night Terror que tu pourrais télécharger, Back To School que j'ai pas encore faite et surtout Powerstation qui est une longue campagne avec des niveaux bourrés de piège sadiques :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 18:21:02

Je prend note, Moi je go. Y'a les jams sess du Delirium le jeudi et j'ai pas envie de rater ça.

A demain :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 18:25:31

A + le jettois :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 18:28:49

Non mais Fox, il s'est tapé 3 noobs, dont 2 mec qui faisaient la campagne pour la 1er fois en expert. Et puis Vortex ... il parle beaucoup mais c'est tout :noel:

Dans la même situation, Schnappi a mis 4h, et toi 3h sur No mercy, alors stp je me suis mieux débrouillé que vous deux :cool:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 août 2009 à 19:27:17

Normal tout le monde sait que tu es un PGM, que sans toi aucune équipe ne peut surmonter une expert :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 août 2009 à 19:29:06

Ça y est il commence à parler de lui à la 3ème personne.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 août 2009 à 19:37:14

Un peu comme Berlusconi dès qu'on l'accuse de quelque chose :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 août 2009 à 19:40:06

T'aimerais bien être Berlusconi hein squall ? :hap:
Juste pour ces meufs :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 août 2009 à 19:40:38
  • ses
Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 19:48:29

" Et puis Vortex ... il parle beaucoup mais c'est tout "

:d) ce n'est pas l'avis de tout le monde :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 août 2009 à 19:54:06

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3921

Fox dans son meilleur rôle :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 août 2009 à 20:45:21

Quelqu'un joue ce soir ? :noel:

Megaman42
Megaman42
Niveau 5
13 août 2009 à 20:51:00

A quoi ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 août 2009 à 20:51:52

J'ai peur :peur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 août 2009 à 20:53:48

Moi je fais ma lettre de motivation :oui:
D'ailleurs, des conseils ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment